POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 19 juin 2007

Les beurettes de Sarkozy au gouvernement Fillon 2

Malek Boutih, ce proche de Royal, approuve cette nomination
Il y en avait une,
obligeamment présentée par la gauche comme l'alibi bonne conscience de Sarkozy,
mais voilà qu'il fait ce qu'il dit et récidive!


Il y avait Rachida Dati, voici Fadela Amara.


L'entrée au gouvernement Fillon de Fadela Amara, nommée secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville, est "une très, très grande nouvelle", a jugé mardi le socialiste Malek Boutih, responsable des questions de société au PS. "C'est vraiment, pour la première fois depuis des années, la première bonne nouvelle pour les quartiers", a réagi Malek Boutih sur France-Info."On peut pas, au nom des clivages politiciens, condamner les personnes", a-t-il expliqué. Ancien président de SOS Racisme, association au sein de laquelle la nouvelle secrétaire d'Etat a longtemps milité, il a assuré que "c'est une femme exceptionnelle par son courage, sa détermination". Ses mérites sont reconnus par la droite, au-delà des clivages sectaires que la gauche essaie d'implanter en France.
"Ca va être quelqu'un qui va, à mon avis beaucoup, beaucoup changer les choses dans les banlieues" et pour leurs habitants, a-t-il pronostiqué, observant que "c'est la première fois que la personne qui va s'occuper d'eux vient de chez eux et n'est pas de l'autre côté de la barrière, c'est-à-dire chez les technocrates." Qu'en pense-t-on sur la dalle d'Argenteuil?...

Juste une petite question : comment les deux femmes, Christine Boutin et Fadela Amara vont-elles réussir à co-habiter ?... Il va y avoir du sport et Roselyne Bachelot n’y sera pour rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):