POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

mercredi 27 juin 2007

La politique n'est pas seule à diviser les Français…

Le sport en suite Royal les réunit-il?
Une enquête est parue qui ne va pas nous donner bonne presse à l’étranger en cette veille de départ en vacances et notre été risque fort de ne pas très chaud ! La vie privée des ex-Segollande, étalée au grand jour, serait-elle donc représentative de celle du peuple de France ? Nous allons voir que l’effet produit par cet ex-couple sur l’activité sexuelle de leurs concitoyens est également catastrophique.

25% des Français seulement sont satisfaits de leur vie sexuelle, révèle cette enquête réalisée dans 26 pays du monde entier par l'institut Harris Interactive pour le fabriquant de préservatifs Durex . Durex sed lex, dit-on à l’ENA, mais en latin, ‘durex’ veut-il dire ‘durée’ ? Hélas, ici, seule la loi des sondages est dure ! Marie-sEGOlène a démarré très fort dans les sondages de la campagne présidentielle, mais elle n'a pas su conclure...

Les Français déclarent avoir en moyenne 120 rapports sexuels par an, soit plus de deux fois par semaine, mais pas trois! La France arrive ainsi au 11e rang pour la fréquence des rapports. Les Français sont devancés par les Grecs (164), les Brésiliens (145), les Polonais et les Russes (143), les Indiens (130), les Mexicains et les Suisses (123), les Néo-Zélandais et les Chinois (122) et les Italiens (121).
La moyenne des 26 pays étudiés s'établit à 103 rapports/an et les cinq pays les plus mal lotis sont les Etats-Unis et Singapour (85), le Nigéria (84), Hongkong (82) et le Japon (48).

Par ailleurs, si dans l'ensemble de ces pays 44% des hommes et des femmes interrogés se sont déclarés satisfaits de leur vie sexuelle, en France ils sont avant-derniers (25%) devant les Japonais (15%). Les plus heureux sexuellement sont les Nigérians (67% de satisfaits), les Mexicains (63%), les Indiens (61%) et les Polonais (54%). Le plombier polonais est donc bienvenu…

L'enquête indique par ailleurs que la durée moyenne d'un acte sexuel est de 18 minutes. Les Français sont parmi les plus rapides (15 minutes, mais l'enquête ne précise pas qu'ils recommencent -à coup sûr- et, sans calculette, 30 mn, c'est honorable!), devant les Indiens, derniers avec 13,2 minutes. Les Nigérians arrivent en tête de la durée avec 24 minutes. La plomberie nigériane devrait connaître un regain d’activité.

Cette étude souligne par ailleurs qu'une vie sexuelle épanouie tient "aux aspects émotionnels et relationnels qui sont"primordiaux", mais ni à la fréquence des rapports ni à la capacité d'atteindre l'orgasme. Faut-il s’en réjouir ? Les clés d'une vie sexuelle épanouie, ajoute l'étude, résident dans "la qualité de la relation, basée sur la communication et la confiance". PaSiDupes avait déjà regretté d'une part que le débat participatif soit une Royal escroquerie onaniste et d'autre part que l’heure soit en France à la défiance citoyenne, sans savoir que la défiance citoyenne était également conjugale et se nichait jusqu'au fond de nos draps. Un avatar de la théorie du Dr Rosanvallon qu'il n'a pas dû approfondir plus de 15 minutes: c’est du bâclage précoce… Echangeons donc Rosanvallon contre théoricien Nigérian.
Enfin, les activités les plus recherchées par les personnes interrogées sont dans l'ordre "les massages, les fantaisies et le sexe oral". Au PS, c’est le tout oral…

Video interdite aux moins de 25 ans et aux segogols frustrés: cliquer ICI

2 commentaires :

  1. Voilà donc pourquoi les ébats participatifs ont eu moins de succès que le retour de la droite dure. Tout s'explique...

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de créer un nouveau trou ...dans les caisses de la sécu , je crois qu'il va falloir pour sauver notre réputation et notre exception française au lit , que la petite pillule bleue soit remboursée pour tous les mâles de 15 à 77 ans de ce pays .
    Tous à vos craies , notons nos fréquences hebdomadaires afin de faire mentir ce sondage infâmant pour notre virilité française !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):