Une enquête est parue qui ne va pas nous donner bonne presse à l’étranger en cette veille de départ en vacances et notre été risque fort de ne pas très chaud ! La vie privée des ex-Segollande, étalée au grand jour, serait-elle donc représentative de celle du peuple de France ? Nous allons voir que l’effet produit par cet ex-couple sur l’activité sexuelle de leurs concitoyens est également catastrophique.

Les Français déclarent avoir en moyenne 120 rapports sexuels par
an, soit plus de deux fois par semaine, mais pas trois! La France arrive ainsi au 11e rang pour la fréquence des rapports. Les Français sont devancés par les Grecs (164), les Brésiliens (145), les Polonais et les Russes (143), les Indiens (130), les Mexicains et les Suisses (123), les Néo-Zélandais et les Chinois (122) et les Italiens (121).
La moyenne des 26 pays étudiés s'établit à 103 rapports/an et les cinq pays les plus mal lotis sont les Etats-Unis et Singapour (85), le Nigéria (84), Hongkong (82) et le Japon (48).

La moyenne des 26 pays étudiés s'établit à 103 rapports/an et les cinq pays les plus mal lotis sont les Etats-Unis et Singapour (85), le Nigéria (84), Hongkong (82) et le Japon (48).
Par ailleurs, si dans l'ensemble de ces pays 44% des hommes et des femmes interrogés se sont déclarés satisfaits de leur vie sexuelle, en France ils sont avant-derniers (25%) devant les Japonais (15%). Les plus heureux sexuellement sont les Nigérians (67% de satisfaits), les Mexicains (63%), les Indiens (61%) et les Polonais (54%). Le plombier polonais est donc bienvenu…
Cette étude souligne par ailleurs qu'une vie sexuelle épanouie tient "aux aspects

Enfin, les activités les plus recherchées par les personnes interrogées sont dans l'ordre "les massages, les fantaisies et le sexe oral". Au PS, c’est le tout oral…
Video interdite aux moins de 25 ans et aux segogols frustrés: cliquer ICI

Voilà donc pourquoi les ébats participatifs ont eu moins de succès que le retour de la droite dure. Tout s'explique...
RépondreSupprimerAu risque de créer un nouveau trou ...dans les caisses de la sécu , je crois qu'il va falloir pour sauver notre réputation et notre exception française au lit , que la petite pillule bleue soit remboursée pour tous les mâles de 15 à 77 ans de ce pays .
RépondreSupprimerTous à vos craies , notons nos fréquences hebdomadaires afin de faire mentir ce sondage infâmant pour notre virilité française !