POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 23 juin 2007

Présidentielle : c’est la doublure de Royal qui s’est faite battre

Royal a une sosie : Valérie Trierweiler…
On l'apprend maintenant Paris-Match aurait fourni le clone de Marie-sEGOlène Royal. Ce n’est évidemment pas dans un organe de presse soi-disant à la solde de Sarkozy qu’on s’attendait à trouver le substitut de la candidate socialiste. Celle qui a fait toutes les boulettes dont on a accusé Marie-sEGOlène, ce serait donc elle. Celle qui a défendu la généralisation des 35 heures et le Smic à 1500€, ce n’est pas Marie-sEGOlène, ce serait Valérie. Celle donc qui l’aurait doublée dans les moments difficiles se serait la journaliste de Paris-Match, dont on dit -aussi justement- que Sarkozy aurait obtenu le licenciement d’Alain Ginestar, pour des problèmes tout aussi privés…
Qui est la clone Royal ?
Ce n'est pas un rottweiler. C’est une journaliste de presse écrite, grand reporter dans un service politique, qui travaille pour Paris Match mais fait aussi des interviews musclés –c’est-à-dire insolents, au goût du jour- avec Philippe Labro sur la chaîne de la TNT Direct 8.

Elle a beau avoir l'air très proche, ce n'est pas -ou plus, si jamais ce fut- la gracieuse Roselyne Déchaut (ci-contre) que l'on voit ici au côté de François Hollande.
On la trouve séduisante et son avenir était tout tracé jusqu’à la défaite socialiste... Melissa Theuriau peut dormir sur ses deux oreilles, Claire Chazal et les autres journalistes présentables également...

Les mauvaises langues objecteront à PaSiDupes qu’il se fourvoie ! Car de source mieux informée, la demoiselle serait une proche de François Hollande, autrement plus proche même que Marie-sEGOlène Royal… Valérie Trierweiler, puisqu'il s'agit d'elle, est en charge du suivi du Parti Socialiste depuis 2004 dans Paris-Match, l'hebdomadaire sarkoziste, dit-on, comme quoi rien n'est aussi caricatural que le prétend le PS! Valérie Trierweiler, donc, est également l'auteur de plusieurs portraits sur François Hollande lui-même, dans plusieurs journaux français.
Valerie Trierweiler devrait demander quelques menue monnaie à Vincent Bolloré pour la publicité qu'elle fait à Direct8 –à son corps défendant- dans la presse, en termes voilés, et sans fard, sur le web.

Les gens sont méchants et les ségogols vont crier au scandale : oser accuser l’ex-concubin de profiter de sa position pour séduire les dames émoustillées par le pouvoir virtuel, plus que par la puissance réelle du bientôt ex-premier secrétaire!
Ce n’est pas juste ! Flamby 1er a toujours été plutôt discret sur sa vie privée. Cela ne l'a toutefois pas empêché de médiatiser la naissance de sa fille Flora, sous les caméras de télévision et les flashes du photographe de ... Paris Match, invités par Sa Cynique Majesté Royal.

1 commentaire :

  1. vraiment on a pas tous les mêmes valeurs, pour dire, entre Mittérand DSK et Hollande, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !!!

    Votez PS, le parti de la tromperie

    Je suis sidéré...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):