POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 25 juin 2007

Migaud, candidat PS à la présidence de la commission des Finances

Qui c’est ça?
Le président Nicolas Sarkozy
avait promis en campagne électorale que la présidence de la commission des Finances reviendrait à "un opposant".
Hollande n’est pas intéressé…

Encore un quinqua promu par le PS qui les préfère décidement aux trentenaires: il les flatte, mais ils devront encore patienter un (long) moment... Les jeunes, qui se sont inscrit(e)s au PS lors des promotions de campagne présidentielle sont de la revue! D'autres ségogols vont être à nouveau sollicités par Sa Cynique Majesté Royal qui a besoin d'une clientèle low-cost: avis aux amateurs/trices!
Le député Didier Migaud, avec un M, aura donc son cadeau d’anniversaire, comme substitutde François Hollande : D. Migaud est né en juin 1952 en Indre-et-Loire et a donc été élu par le PS à la présidence de la commission des Finances à l'Assemblée nationale. A quoi çà tient ! Les retraits des autres candidatures lors de la réunion du groupe socialiste démontrent en outre que les luttes intestines passionnent davantage les socialistes que le travail parlementaire.
Ancien rapporteur général du Budget, M. Migaud est député de l'Isère. Ce proche de Laurent Fabius avait été chargé par Marie-sEGOlène Royal d'une mission sur la fiscalité aux côtés de Dominique Strauss-Kahn et de François Marc, il devint même "conseiller budgétaire de la candidate" Royal.
On a compris que c’est un homme de convictions et l'homme des trois cités ci-dessus.
VOIR et ENTENDRE la langue de bois de Migaud et son opinion sur la crédibilité du PS et du pacte présidentiel de Sa Cynique Majesté Royal...
Réaction de Didier Migaud (PS) envoyé par quelcandidat-com
D'ailleurs, Indymédia dresse de Migaud un portrait éclairant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):