POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 6 décembre 2015

Pendant la Marseillaise, Karim Benzema ne fait pas que péter les plombs

Karim Benzema surpris en train de péter pendant La Marseillaise 

Pour foootballfrance.fr, plusieurs de ses coéquipiers ont accepté de témoigner sur les dérèglements intestinal et mental de ce Bleu.

Après avoir fait scandale pour avoir craché à la fin de la Marseillaise jouée avant le coup d’envoi du match entre le Real Madrid et le FC Barcelone (lien PaSiDupes), plusieurs joueurs du Real Madrid ont affirmé que l’attaquant l’attaquant du Real Madrid avait également pété pendant l’hymne tricolore.

En effet, deux coéquipiers de Karim Benzema - un Français qui revendique d'avoir conservé "un coeur d'Algérien" - ont confié à la presse espagnole que le joueur avait bloqué un gaz pour le lâcher pendant l’hymne français. Du point de vue de James Rodriguez et Cristiano Ronaldo qui ont révélé que l’attaquant formé en France, à Bron dans la région lyonnaise, s’est délibérément lâché. Présent à côté du madrilène, pendant l’hymne, l’ancien joueur colombien de l’AS Monaco James Rodriguez (24 ans) s’est confié :
« Nous n’avons rien entendu mais nous avons senti une drôle d’odeur et Karim avait un sourire gêné. Il nous avait confié avoir mangé du cassoulet William Saurin à midi, cela n’est pas anodin. Nous avons beaucoup de respect pour Karim mais là, ce n’était pas possible de supporter une telle odeur. »

Karim Benzema a eu peur de sa propre pestilence

Pour James Rodriguez, la polémique concernant son crachat -pendant l'hymne national en hommage aux victimes des attentats de Paris- n’aurait pas lieu d’être :
« Lorsque Karim dit avoir été choqué par la polémique concernant son crachat, nous le comprenons, c’est son odeur qui l’a choqué. Karim Benzema est un homme respectable et respectueux. Si Karim a craché après la Marseillaise, ce n’était pas un manque de respect mais un dégout vis-à-vis de son pet car l’odeur de son anus était trop forte à avaler, même pour lui-même. »

Les sponsors ne se bouchent pourtant pas le nez...

Un bon musulman et un bon Français


Ne serait-ce pas une quenelle
 
qui aurait poussé le premier ministre Valls à lâcher sa veille sur la courbe du chômage pour lancer la meute de la presse libre et indépendante sur la trace du franco-algérien ? 

Sur RMC, il ne cachait pas son mépris de l'identité française:
"L’Algérie c’est mon pays; la France c’est juste pour le côté sportif" et qu’on ne me "forcera pas à chanter La Marseillaise."

En octobre dernier, dans l'émission "Les grands docs" (sic) diffusée sur la chaîne L'Equipe 21, l'attaquant du Réal Madrid et de l'équipe de France révèle qu
'il écoute  la récitation du Coran, avant chaque match et durant 10 minutes
video
Agrémentée de parfums orientaux ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):