POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 2 mai 2010

L'odieux Stéphane Guillon rêve que Sarkozy se crashe

Le drame polonais stimule l'hôte impudique de France Inter

Le président polonais Lech Kaczynski, ainsi que plusieurs autres hauts responsables polonais, a péri samedi 10 avril dans un accident d'avion près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie, qui a fait au total 97 morts selon Moscou, 96 selon Varsovie.

L'imagination de Stéphane Guillon serait-elle à ce point stérile qu'il doive récupérer les drames, partout sur la planète ?

Marie-George Buffet, née polonaise, a-t-elle exprimé son indignation?

La Pologne éplorée par l'accident d'avion qui coûta la vie de son président et d'une partie de son gouvernement n'inspire qu'un surcroît d'horreur au malheureux humoriste entretenu par le service public. Respect !

En 'nhurlant' de rire (sic), l'indécent personnage dit son désarroi

Le 13 avril sur France Inter, Stéphane Guillon a consacré son billet d'humeur - ou d'humour noir - au crash "rêvé" de l'avion de Nicolas Sarkozy et d'une partie de son équipe gouvernementale, dont Eric Besson auquel il continue d'accorder un traitement de faveur.
VOIR et ENTENDRE

Qui croira encore, avec Marianne et la gauche vertueuse, que la presse insolente, impertinente et 'décrypteuse' est au service du pouvoir ? Lire PaSiDupes

Nul doute que l'humour français se porte bien.
Encore un sujet d'envie du reste du monde.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):