Les musulmans en France s’organisent pour des vacances entre eux
Réservé aux musulmans, Oummaloc est le premier site web de locations d’hébergements communautaires.
Sur le principe du contrôle au faciès, par ailleurs dénoncé aux entrées de discothèques, la plateforme met en relation les hébergeurs choisis sur leur valeurs islamiques affichées avec les voyageurs cherchant à la fois un logement pas cher, sécurisant et facile à réserver, en discriminant les "mécréants" français.
Le site se place au-dessus des pratiques occidentales
L’équipe du site intégriste insiste également sur le fait de trouver un endroit correspondant à leurs "attentes", implicitement avoir un lieu où prier sereinement et proche des commerces halal, histoire de promouvoir le commerce en circuit fermé.
Ces musulmans religieux s'inscrivent hors laïcité républicaine
Ils mettent en exergue des "valeurs et bonnes pratiques", parmi lesquelles figurent "le respect, la confiance, la sécurité, la fiabilité et l’honnêteté", qu'ils dénient aux Français.
En quelques clics, l’internaute musulman pourra poster ses photos (délit de faciès visant les non-musulmans), gérer ses prix (et faire tourner l'économie islamique), son calendrier (islamique et lunaire, tout sauf républicain), télécharger devis et contrats, pour louer ou sous louer comme un professionnel.
Il pourra même indiquer si son logement est réservé aux hommes ou aux femmes.
Et le site héberge donc les familles polygames...
L’économiste Philippe Herlin met en garde contre un site participant de l'islamisation de la société française
De son côté, le démographe Jean-Paul Gourévitch pointe l’aspect discriminatoire du site communautaire :
Bien qu'il soit docteur en sciences de l'information et de la communication, qu'il ait enseigné l'image politique à l'Université de Paris XII et soit un expert international reconnu en ressources humaines et spécialiste de l'Afrique et des migrations, la crème de la presse crasse le juge aux InRocks l'écrase de son mépris..
Quant à maître Jérôme Triomphe, avocat au Barreau de Paris (notamment de l'AGRIF et que vous ne verrez pas sur les chaînes de radio et de télévision "indépendantes" de toute idéologie), il souligne que Oummaloc ne respecte pas le droit français :
Ces musulmans qui n'hésitent pas à prendre la loi par derrière
Duplicité stupéfiante, mais valeur morale exemplaire
Et qu'ose écrire Oumma?
'Oumma' désigne d'ailleurs l'honnête communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité.
Selon Gilles Kepel, avant 1999, ce site se nommait "allahouakbar.com"... et selon Caroline Fourest, le site actuel Oumma.com est "complotiste et islamiste".
Outre que ce site intégriste apporte son soutien à l'islamiste Tariq Ramadan, dont il publie des textes, le 31 mai 2016, Zouhair Amri en tant que responsables du site Oumma.com est condamné, car il a relayé un article d'Hicham Hamza, auteur du blog conspirationniste (ou complotiste) Panamza.com, qui est condamné en diffamation pour avoir traité Caroline Fourest de " désinformatrice" sur la base d'une séquence de son film Les Obsédés du complot. Sur son blog, il avait accusé Caroline Fourest d'avoir tronqué le sous-titrage d'un dialogue dans son reportage sur les réseaux complotistes mais la Cour a admis l'explication de la journaliste qui assura que la mauvaise retranscription relevait " d'une erreur de sa monteuse lors du montage du documentaire" ".
Ce site exemplaire est géré par la SARL Oumma Media qui regroupe quatre sites emblématiques de l’islam francophone – Oumma.com, OummaTV, Umma-United et Mejliss – Oumma.com et OummaTV.tv).
L’hébergement confessionnel est-il sectaire ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):