POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 30 janvier 2017

Manuel Valls occupe "la place du mort", assène François Hollande

Hollande frappe Valls au sol

Le président déserteur sort de son silence pour achever son ex-premier ministre
Afficher l'image d'origine

François Hollande a acquis une expérience certaine des sorties de routes, pendant les cinq années de son quinquennat. C'est donc une métaphore automobile que le président déserteur a choisie pour parler en privé de la candidature de son ancien premier ministre, comme le rapporte le journal Le Monde, relayé par Europa 1: "Ce que Manuel ne comprend pas, c'est que me remplacer équivaut à prendre la place du mort." aurait déclaré le président à ses proches fin 2016.

Le président le plus impopulaire de la Ve République assure aussi avoir eu l'occasion de "mesurer la défiance et le rejet dont Valls fait l'objet"

Manuel Valls François HollandeLe Monde n'a pas résisté au plaisir de saquer Valls en rapportant la teneur de ce SMS vengeur de Hollande "à ses fidèles" après avoir prononcé ses voeux en Corrèze début janvier. Des informations qui apportent un nouvel éclairage sur le silence méprisant, voire à la rancoeur du président déchu pour la primaire "citoyenne", dont il s'est exclu, bien qu'organisée par le mouvement lancé par le Parti présidentiel en vue de la course à l'Elysée de 2017, la... Belle Alliance Populaire.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):