POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 23 mars 2013

L’UMP appelle à la mobilisation le 24 mars 2013

Mobilisation de l'opposition pour la grande manifestation du 24 mars 

Contre le mariage et l’adoption pour les couples du même sexe 

Christian Jacob et J.-F. Copé


Lieu et horaire du rendez-vous : 

dimanche 24 mars à 14h 
à l'angle de la rue du Traktir 
et de l'avenue Foch 



Chers amis, 
Notre rôle de premier parti d'opposition est de dénoncer, chaque jour, la politique irresponsable de François Hollande et de son gouvernement, qui entraîne notre pays vers la récession et nuit gravement à l'avenir de la France et des Français.

Alors que la priorité des Français est l'emploi, François Hollande a choisi de ne prendre aucune décision courageuse pour sortir notre pays de l'impasse économique et sociale dans laquelle il nous conduit et de masquer son impuissance et son manque de courage derrière des sujets de société qui n'ont d'autres buts que de diviser profondément la société française.

Parmi les sujets inquiétants que le gouvernement a mis sur la table depuis plusieurs semaines, il y a la question du mariage et de l'adoption pour les couples de même sexe. Les députés UMP ont ferraillé des jours durant contre ce projet et les sénateurs s'apprêtent à faire de même dans les semaines à venir.

Vous avez été très nombreux à participer à la grande manifestation nationale du 13 janvier dernier à Paris et je tenais à vous en remercier vivement.

Une nouvelle grande manifestation populaire est organisée le 24 mars prochain à Paris (avenue de la Grande Armée).

Je vous invite donc à y participer en masse afin de montrer à ce gouvernement et à sa majorité qui méprisent tous les opposants à ce projet, y compris les 700 000 citoyens qui ont signé une pétition pour saisir le Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) et refuse d'organiser un grand débat national comme nous n'avons cessé de le réclamer depuis des semaines, que nous ne baissons pas les bras et que le combat sera mené jusqu'au bout.

A cet égard, je vous invite à signer la pétition en faveur de l'organisation d'un référendum.

Afin que vos responsables départementaux puissent organiser votre participation à cette manifestation, je vous remercie de contacter votre fédération qui pourra vous communiquer toutes les informations pratiques concernant cette manifestation.

Je compte sur vous.

Avec toute mon amitié.

Jean-François Copé


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):