Le candidat de la Ch'tite Aubry juge que la majorité n'est pas à la hauteur
Le Parti socialiste ne parvient pas à ...donner du sens face à la déception des Français !
"Je trouve que le Parti socialiste, la communauté socialiste n'est pas à la hauteur du combat à engager pour donner du sens. La bataille du sens est nécessaire aujourd'hui à mener par les socialistes, sinon personne d'autre ne la mènera", a-t-il déploré, incitant ses camarades à enfumer les Français appelés à se serrer la ceinture.
Se défendant de personnaliser en visant le Premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis estime que l'ensemble des parlementaires devraient engager une campagne sur le terrain: un peu d'intox ne ferait pas peur à l'ancien trotskiste.
François Hollande parle trop
Selon le député PS Jean-Christophe Cambadélis, François Hollande est, lui, "à la hauteur", mais ne peut pas "être tous les jours sur les plateaux" pour "se substituer aux dirigeants socialistes".
"Il parle sans relâche, parfois on peut dire qu'il parle trop. Dès qu'il est en sortie, on lui tend le micro et il répond", observe l'apparatchik.
Invité à dire si François Hollande doit renoncer aux "petites blagues", le député répond : "C'est son mode de liaison avec les Français pour dire: je suis toujours en relation avec vous".
Il a enfin épinglé les ministres pour leurs "couacs à répétition"
Considérant peut-être qu'ils savent où l'exécutif conduit le pays, ils "ne permettent pas de voir où nous allons", leur a reprochéé sur .Canal+ l'ancien rival d'Harlem Désir pour la direction du parti.
C'est ainsi que, dernièrement, le ministre guadeloupéen des Outre-mer, Victorin Lurel, a comparé Hugo Chavez au général de Gaulle et à Léon Blum, provoquant l'embarras de la gauche.
recadreur productif
à l'Assemblé nationale
Dans Le Figaro, la semaine dernière, Jean-Christophe Cambadélis avait déjà dénoncé ouvertement la "cacophonie" au sein de l'exécutif et estimé qu'il y avait un "sérieux besoin de recadrage."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):