POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 16 mars 2013

ONPC: Aymeric Caron, juge rouge du PAF et de Ruquier

Les invités de France Télévisions ont-ils droit au respect ?

Chroniqueurs partisans, poings fermés contre Véronique Genest sur France 2

Les téléspectateurs ont assisté à une exécution, comme en Place de Grève. Sous l'Ancien Régime, et encore après la Révolution, cette place servait aux exécutions et aux supplices publics : François Ravaillac entre autres y fut écartelé. Le bourreau l'ayant démembré voulut en jeter les morceaux dans le feu. Mais "il n'y eut pas un seul qui n'en voulût avoir sa pièce, jusques aux enfants qui en firent du feu aux coins des rues". Nous qui nous repaissons des exécutions cathodiques, sommes-nous plus évolués qu'en 1610 ?

L'odieux spectacle perdure sur le service public, subventionné pour donner du pain et des jeux aux voyeurs abrutis, selon le cas, de travail ou de chômage.
leans "On n'est pas couché" sur son nouvel engagement politique, Véronique Genest s'est faite agresser par les journalistes vertueux, Aymeric Caron,  et la Natacha Polony, cumularde chevènementiste.

Mars 1793 - mars 2013: les Hébertistes sont de retour à France 2 qui se radicalise

Au-delà de la Vendée, la région de Nantes fut celle où le tribunal criminel extraordinaire de la Terreur fit le plus de victimes... 

Caron vient de Lille, mais les "montagnards" sévissent toujours aujourd'hui, selon des méthodes plus raffinées qui ne font certes pas craindre jusqu'à peut-être plus de 100 000 victimes comme par leurs modèles, mais le coeur y est ! 
La misogynie du végétarien ne semble pas faire de doute depuis qu'il s'est fait connaître pour maltraitance sur Nadine Morano. Il faut croire que c'est avec le consentement des associations féministes, car il a récidivé en toute impunité contre Véronique Genest: les Femen n'ont toujours pas investi le plateau, mais on ne les imaginait pas autrement que sectaires !



Dès vendredi, deux jours s'étant pourtant écoulés depuis l'enregistrement, Véronique Genest était encore traumatisée


Un syndicaliste se serait fait donner donner plusioeurs jours d'arrêt de travail. Elle parlait d'un "traquenard", d'une "mise à mort", après sa première  chez Laurent Ruquier en tant que candidate aux législatives

Les chroniqueurs  sadiques, maîtres du montage de l'émission enregistrée, profitent de cet abus de position dominante. 
Aymeric Caron et Natacha Polony ne font pas exception: ils sont payés pour ça, sans que ce soit de l'argent sale. Trouvant dans celle qui incarne Julie Lescaut une proie facile, ils ne se sont pas privés pour la piéger et passer à la moulinette, sa crédibilité politique faisant le reste. Attaquée sur ses idées politiques en matière de religion et les positions du candidat dont elle est suppléante, elle a tenté de se défendre sans les armes habituelles d'un politique rompu à ce type d'interrogatoire. "Vous êtes folle ! (...) Je vous l'avait dit de ne pas y aller, a laché le faux-cul Laurent Ruquier, en bonne maitresse sado-maso. Je vous le dis depuis tout à l'heure que vous allez être emmerdée !". On n'aurait donc pas tout vu ? Alors, on n'en a pas eu pour notre argent, versé en heures de sommeil volées.

La comédienne (de TF1, de surcroît) a notamment été attaquée sur un  entretien accordé récemment. 
Aymeric Caron avait décortiqué les fiches de son équipe, demandant à sa proie "ses sources", "ses chiffres": au tribunal du peuple, on doit apporter les preuves de son innocence. "J'essaye juste de comprendre votre pensée, je ne suis pas en train de la condamner", susurre le pervers, pour justifier son agressivité. "Je me lance en politique, je ne suis pas une femme politique, je m'intéresse à la politique, et j'apprends !", se défend la chèvre de Monsieur Seguin face au loup aux crocs étincelants. Visiblement blessée par la malveillance des attaques, Véronique Genest fait des efforts désespérés: "J'adore l'information, j'adore la politique. Mais je n'ai aucune prétention d'être une femme politique accomplie (...) Je me positionne comme une néophyte avec une grande envie d'apprendre (...) Je suis assez déstabilisée, je ne m'attendais pas du tout à ça. j'aime la politique, j'ai surtout envie de m'investir",  conclut bravement Véronique Genest. 
Le courage n'impressionne pas le lache qui profite de son avantage et donne libre cours à sa cruauté  plus de 30 minutes durant. 
Sans aucune solidarité  féminine.

Curée médiatique

Depuis l'annonce de son entrée en politique, l'actrice française est stigmatisée sur les réseaux sociaux, un hallali. 
Motif ? Elle sera la suppléante de Jonathan-Simon Sellem, qui a annoncé sa candidature aux législatives dans la 8e circonscription des Français établis hors de France, zone qui contient Chypre, la Grèce, Israël, l'Italie, Malte, Saint-Marin, Vatican, la Turquie.
Un engagement qu'elle a tenté d'expliquer à plusieurs reprises, y compris sur le plateau de "C à vous". Evoquant son orientation politique avec Alessandra Sublet, Véronique Genest avait laissé échappé un lapsus mémorable, qu'elle était "un étron libre", fournissant la caillasse pour se faire lapider .

Véronique Genest a très mal vécu son lynchage dans "On n'est pas couché " sur France 2. Au lendemain de son intervention, elle expliquait à TVMag.com avoir été victime d'un piège tendu par l'équipe de l'émission. "Je devais parler de mon engagement politique et des actions sur lesquelles j'ai l'intention de m'impliquer et, au lieu de ça, je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal", a-t-elle expliqué.

Animatrice et productrice, la maîtresse sado-maso est doublement responsable

Rémy Pfimlin a-t-il le droit d'exprimer des réserves, voire des regrets? Est-il libre de mettre un terme à ce type de carnage qui salit  souille le service public ? La concurrence, M6 et surtout TF1, si décriées par ses viles censeurs de France 2, relève le niveau de la télévision hexagonale. 

"Une mise à mort", "normale" comme le reste

Le démocrate "Aymeric Caron était très agressif et n'avait de cesse de me mettre en difficulté. Il n'a pas arrêté de m'attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j'aurais prises. J'ai vraiment eu l'impression d'être tombée dans un traquenard", déplorait l'actrice, qui expliquait ne pas avoir réussi à se défendre en raison de la violence de l'échange. 
"C'était presque une mise à mort. (...) Mes premiers pas en politique ne sont pas évidents, mais je n'ai pas l'intention de renoncer. D'ailleurs, ce n'est pas la politique politicienne qui m'intéresse, mais le terrain, la dimension humaine. Voilà le message que j'avais envie de faire passer", a-t-elle détaillé. Si vous avez raté ce moment, puremedias.com vous propose de le voir ci-dessus.

Contre le parti unique à la télévision des contribuables,

BOYCOTTONS l'émission des TOTALITAIRES
qui bafouent la liberté d'expression,

jusqu'à ce qu'elle soit déprogrammée

8 commentaires:

  1. Mes amis, caron a fait passer véronique pour une truffe.............hé bien elle n'a dit que des réalités mais elle n'a pas le talent oratoire de caron qui lui avait préparé ses petites fiches pour la démolir..............

    Les amis faites circuler.....y en a marre de la dictature de la gauche......

    http://www.dreuz.info/2013/03/video-aymeric-caron-ridiculise-par-alain-wagner/

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ! c'est aussi grâce, pardon à cause de ce genre de " pourris " que nous avons " Flamby " à l'Elysée.

    RépondreSupprimer
  3. OUI il faut que ça cesse, une femme bien, de bonne foi, piégée de cette façon par des ....... patentés.
    Oui cette dictature de cette gauche sans valeurs, empêtrée dans les plans sociaux et la crise économique, et qui pour masquer le tout nous entraîne dans le mariage homo ( entre autre ).
    La gauche est actuellement en phase de déconstruction de la famille, par son idéologie, elle refuse l'idée de l'existence d'un modèle familial, pourtant prôné par Èlisabeth Guigou en son temps, elle a retourné sa veste, seule Ségolène Royal reste dans un certain conservatisme.
    La gauche a l'obsession de l'égalité et si elle veut scolariser les enfants de 2 ans c'est que leur idée : c'est " d'arracher dès le plus jeune âge les enfants à tous les déterminismes familial, ethniques, social, intellectuel " ( voir déclaration de Taubira à ce sujet pendant les débats sur le mariage pour tous).
    La guerre au Mali est source de bien des maux et c'est illusoire de penser que l'armée française va pouvoir se retirer, sachant qu'il n'y a rien pour la remplacer, le Mali n'a pas d'armée et nous perdons sur tous les tableaux car contre les islamistes c'est lutter contre l'utopie. Si on part la population est perdue.
    Et maintenant notre Patapouf veut envoyer des armes aux rebelles en
    en Syrie, de quel droit, et avec quel budget.
    Il faut que ça cesse et que les français soient conscients des dérives, des excès en tout genre, et pour les arrêter il n'y a pas
    beaucoup de choix, les votes ou la révolution dans la rue.

    RépondreSupprimer
  4. À savoir :
    Laurent Bouvet note " Que la gauche veuille étendre une institution synonyme d'ordre social, c'est déjà très étrange. ...mais surtout avec ces lois accordant plus de libertés individuelles, elle se soumet aux injonctions du libéralisme. "
    " La droite défend la dimension collective de la famille, la gauche a succombé au mirage de la souveraineté illimitée de l'individu !" renchérit Frédéric Poisson
    QUEL PARADOXE
    Philippe Roux, proche du PS, s'interroge : " Est-ce que la politique est un acquiescement à un ordre du monde qui nous dépasse ou est-ce travailler à un monde tel qu'il devrait être ? "
    " La gauche se perd à légiférer sur les désirs individuels des couples et sur les situations familiales qu'ils engendrent."

    Il faut lire et relire la dernière déclaration de Depardieu et voir la photo d'une jeune femme qui se promène avec un tee-shirt comportant l'inscription " JE N'AI PAS BESOIN DE SEXE MON GOUVERNEMENT ME BAISE TOUS LES JOURS "
    Cette gauche nous insupporte, chaque jour un peu plus et comment s'en débarrasser ou lui rabattre son clapet !!!

    RépondreSupprimer
  5. Finalement ces chasses au sorcières sont semblables aux extrémismes des années 40... On définit un profil type à éliminer, on diffuse largement ses signes de reconnaissance, on adapte les lois en conséquence pour préparer les boucliers contre son propre camp, on atteint un niveau et un degré de propagande inégalés, on crée du culte de personnalité à tous les tournants, on encense une partie de la population en la dressant contre le bouc-émissaire et surtout l'on nomme des juges exécuteurs de la pensée unique...
    A quand une rafle des libre penseurs, des hétéros, des catho, des inscrits au FN ou même juste a l'UMP, des gens biens qui veulent fuir ce pays en perdition...

    Pourquoi ces "gens de presse", ne nous raconteraient pas ce qui se passe véritablement dans les cités aux portes de Paris ? Et pourquoi ne nous montre-t-on pas ce qu'est devenu le quotidien de la police nationale depuis Mai 2012 ?

    Comment un journaliste sous Hollande peut-il encore oser parler de "liberté d'expression" (souvenez-vous c'est ce qui légitimait pourtant les immondices d'un certain Dieudonné...)
    Comment ce petit mec de rien entourés de minables n'a-t-il pas l'éclair de lucidité qui lui ferait quitter ce pouvoir tellement mal acquis ?!? C'est la seule décision honorable qu'il pourrait prendre...

    Madame Genest, la désagréable démonstration n'est pas vaine: Elle aura le mérite de montrer de quoi c'est gens là sont capables...!



    RépondreSupprimer
  6. bravo, merci! enfin, dommage que la télévison soit ainsi!!! le jt: propagande, les émission: perversion et les publicité sont la pour nous assomé pour marcher comme tout le monde, l'un derière l'autre, dans la file, vers le royaume de l'idiotie.

    RépondreSupprimer
  7. le procès populaire prouve bien, que notre société est rentré dans une phase totalitaire. les passion sont montré par les élites comme des vilaine chose improductif. aimer sont travail, comme genest, est punissable sous le pouvoir de (mr le président de la république) francois hollande, pour eux ce qu'il faut c'est ne pas réfléchir, ne pas aimer et etre compétitif. en réalité, cela s'appelle l'esclavage.

    RépondreSupprimer
  8. MDR !!! J'apprécie très modérément Mr Caron, mais alors Mme Genest, faut pas qu'elle se plaigne ! Entre naïveté, cuistrerie, incompétence...on ne sait que choisir. Même pas envie de la plaindre. Elle en a voulu, elle en a eu, point barre. Suppléante à l'insu de son plein gré ! Pauvre France.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):