POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 14 janvier 2011

Agenda Europa: retour à l'envoyeur

Que les professeurs qui se sentent humiliés le retournent


La réalité dépasse la propagande:
l'U.E. se déconnecte de l'héritage chrétien




Une enseignante connaît ses droits


Le blog de Véronique Bouzou nous rappelle qu'ils sont aussi les nôtres
Ce professeur invite parents d'élèves et professeurs indignés à réagir à l'arrogante légèreté de la Commissaire européenne à l'Education, Mme Androula Vassiliou, qui stigmatise les Chrétiens et les humilie au regard des autres religions. Lien PaSiDupes
La Cypriote couvre la provocation de ses services et ne se remet nullement en cause.

Véronique Bouzou rappelle de qui Mme Vassiliou tient ses pouvoirs
"Personnellement, j'ai envie de réagir avec plus de virulence que le Ministre. En ma qualité d'enseignante, j'appelle donc solennellement tous les professeurs qui auraient commandé l'Agenda Europa à le retourner à l'expéditeur, Generation Europe Foundation, unique attributaire de la Commission européenne pour cet agenda. Ou, le cas échéant, à manifester leur mécontentement auprès de cet organisme.

Après tout, dans une rubrique intitulée "Luttez pour vos droits ! ", voici ce qui est mentionné dans l'agenda : "Si le produit que vous avez acheté ne marche pas, renvoyez-le (...) La loi européenne vous autorise à le renvoyer et à demander qu’il soit réparé ou échangé. Vous pouvez aussi demander un rabais ou un remboursement intégral. Ce droit s’applique jusqu’à deux ans après l’achat du produit".

Et à celles et ceux qui ne manqueraient pas de rétorquer que l'agenda leur a été distribué gratuitement, je répondrai qu'il a été intégralement financé par la Commission européenne, et donc, par les contribuables que nous sommes.
"

PaSiDupes invite Mme A. Vassiliou à rendre son tablier

En attendant qu'elle tire toutes les conséquences de son incurie et de son irresponsabilité, qu'elle exprime au moins des excuses pour l'arrogance de ses services qui menacent de rayer purement et simplement les religions de l'Union Européenne supposée être au service de tous les Européens en général et des jeunes en particulier.

La solution finale
Est-il dans les attributions d'une commissaire de décider d'autorité et de manière sélective que toute référence aux cultures religieuses des peuples de l'Union peut être exterminée ?
Il appartient à M. José Manuel Barroso de destituer la méprisante commissaire d'abord pour incompétence et ensuite pour abus de pouvoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):