POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 14 juin 2010

240.000 euros le jet-privé pour Mme Ribéry et les autres femmes...

Femme de Bleu ne connaît pas la misère des bidonvilles!
Arrivée de Madame Ribéry en Afrique du Sud:
elle semble avoir bien récupéré...
La psychothérapie n'y est pour rien ! Merci qui ?
Merci la FFF

Abidal et les Bleus ou la colère injuste

Patrice Evra prend son nouveau rôle de capitaine à cœur. Après avoir négocié la prime des joueurs pour le Mondial, il a réussi à faire venir leurs femmes en jet privé. Selon le journal « Le Parisien » (et non pas le Canard Enchaîné, allez savoir pourquoi ?), leur venue coûterait 240.000 euros à la FFF.

C’est bien connu, la psychologie : ça n'a pas de prix !
Pour le Mondial, les très chères coûteuses compagnes des Bleus font office de psys.
C’est en tout cas ce que l'ineffable Noël Le Graët tente d'expliquer pour justifier la présence des épouses des joueurs de l’équipe de France de football pendant le Mondial. « Je préfère qu’elles soient là, commente le vice-président de la Fédération française de football (FFF). C’est psychologique. Dans toute compétition, c’est mieux qu’elles soient là auprès des joueurs. C’est comme dans la vie : on se sent toujours mieux avec une femme à ses côtés. ». Une de chaque côté, donc !

Et selon « Le Parisien« , ce bien-être psychologique coûterait 240.000 euros, frais d'hôtel exclus. Sans réaction de la gauche sociale, socialiste et radicale, voire révolutionnaire qui n'a qu'une cible unique et obsessionnele:le patron, s'ile est de droite, et la multinationale, surtout française !

=> La FFF affrèterait un jet privé auprès de la compagnie française Goodwill pour une escapade de quatre jours. Pourvu qu'elles n'aient pas chacune le leur ! ...

Les caractériels de l'équipe de France ont besoin d'une psychologue de chaque côté
De quoi faire rêver dans les bidonvilles
Et au PCF !

Les joueurs tiennent la FIFA par les cou****s en or.
Initialement, la Fédération avait refusé de prendre en charge le voyage des femmes des joueurs, avant de changer d’avis. Le nouveau capitaine des Bleus, Patrice Evra, a donc dû piquer un grosse colère, 'juste" comme il se doit - à la façon d'Eric Abidal ou de ... Désirdavenir Royal - et a réussi à soutirer une rallonge des dirigeants du football (comme Sa Cynique Majesté Royal de Pierre Bergé, le multimilliardaire grisâtre, et non pas 'bling bling', ce qui change tout !)

Les Bleus n'en ont jamais assez

S’il doit faire ses preuves sur le terrain et auprès de ses coéquipiers, Capt'ain Evra est très investi auprès de la FFF: il avait déjà négocié une prime de 300.000 euros en cas de victoire au Mondial. La route sera longue...

De son côté, Rama Yade devra-t-elle avaler sa salive pour ne pas réagir à la nouvelle? Et la presse va-t-elle encore opter pour le soutien de l'insoutenable, tandis que

- les communistes soutiennent les nantis du sport ? Lien PaSiDupes, concernant le soutien de M-G Buffet aux Bleus !

- et René Dosière (PS) qui voudrait pousser les ministres 'à la rue' Lien PaSiDupes

La secrétaire d’État chargée aux Sports, elle, est arrivée en Afrique du Sud - avec sa valise en carton - par un vol régulier.
Les membres du gouvernement sont, rappelons-le, sous la menace poujadiste du réduit obscur et du pain sec. cf. lien PaSiDupes

Pas de quoi inspirer le respect aux adorateurs du dieu-argent.

Les Français - ou les sondés ! - vont-ils enfin ouvrir les yeux ?
Il n'y a pas si longtemps, ils étaient encore littéralement sidérés par la lecture de la presse vertueuse et impertinente, mais incohérente.

2 commentaires :

  1. A ce tarif-là,ils pourraient au moins chanter l'hymne national!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous
    et payer leurs impôts en France

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):