POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 1 avril 2011

Aubry choisit Guérini, le mafieux, contre Montebourg, l'accusateur public


Aubry renvoie à Montebourg son dossier de preuves contre Guérini

Premier secrétaire PS présumé innocent de mauvaise foi ?

Avec parti-pris, Brochen-Aubry a refusé de consulter le dossier de preuves constitué par Arnaud Montebourg, contre le président du Conseil général des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini.
Lien PaSiDupes: Montebourg / Aubry, rien ne va plus

Martine Aubry a retourné "immédiatement" à Arnaud Montebourg son dossier de défense dans le procès en diffamation qui lui est intenté par Jean-Noël Guérini, patron de la fédération des Bouches-du-Rhône, jugeant que des pièces violaient le "secret de l'enquête et de l'instruction".

Une lettre d'humiliations au député

"Tu m'as fait déposer, ce jour, une copie de l'
offre de preuve[s] et des documents que tu aurais produits dans le cadre de ta défense dans le procès en diffamation qui t'est intenté", écrit le premier secrétaire au député de Saône-et-Loire dans cette lettre datée du 22 mars.

"Je constate avec étonnement à la lecture du sommaire, qu'outre ton rapport, figurent des copies de procès-verbaux de police et des retranscriptions d'écoutes téléphoniques provenant à l'évidence d'une procédure judiciaire en cours", indique Mme Aubry.

Maître Montebourg, présumé coupable

La Ch'tite Aubry, épouse Brochen ne tient pas les avocats en bien haute estime...

"Ignorant
-
comment ces documents sont parvenus entre tes mains
en violation du secret de l'enquête et de l'instruction
,
- et ne sachant si tu as requis et obtenu l'autorisation des autorités judiciaires pour les produire, je ne puis en l'état que te les retourner immédiatement,
- me refusant à les conserver (gare au recel !]
- et aussi à prendre connaissance de leurs contenus", conclut-elle.

Outreau au PS: souverain droit de vie et de mort du juge Aubry sur les élus socialistes

Le 22 mars, Nono Montebourg, auteur d'un rapport accusant de "dérives" la fédération PS des Bouches-du-Rhône, avait déposé rue de Solférino son "offre de preuves" qui comporte "44 pièces, soit au total 174 pages, 20 témoins et un enregistrement audio", selon son avocat. Il avait livré également à Jean-Noël Guérini ce même dossier en réponse aux poursuites en diffamation lancées par le président de la fédération et du CG 13 contre le député de Saöne et Loire.

Le "bien-être" au PS

La Ch'tite Aubry avait donné un aperçu de ce que son projet de "politique du bien-être" socialiste pourrait être
, mais les Français ne peuvent espérer qu'une chose, c'est que, par un vote socialiste inconsidéré, les électeurs se gardent bien de jamais favoriser sa généralisation à l'ensemble de la population.

On aimerait croire que le PS ne vit pas désormais sous le signe du poisson d'avril.

2 commentaires:

  1. Hé bien voilà au parti socialiste ça se passe comme ça, comme chez les cocos d'ailleurs. Montebourg en fait les frais, c'est bien, il sent le gout que ca a .....Combien de scandales tus par le PS et leurs amis et combien de rumeurs de mensonges et fausses accusations lancés pas les socialistes sur d'autres?....

    Montebourg va ruminer quelques semaines pour revenir la queue entre les jambes rue de Solferino demander pardon à Aubry et plus flamboyant que jamais sur le plateau de canal plus...
    Les c..s ça osent tout, c'est a ça qu'on les reconnait.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le comm précédent. Bcp.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):