POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 30 novembre 2010

Royal, président, nommerait DSK premier ministre

Strauss-Kahn, meilleur "collaborateur" possible ! ...




Le microcosme se marre !





Bouffie - et pas seulement d'orgueil -
la candidate Royal se voit déjà «président» avec DSK, son Premier ministre...

Suite à la révélation du pacte secret que Royal a passé avec Aubry et DSK, pour contourner les primaires (lien PaSiDupes), Sa Cynique Majesté Royal s'en était désolidarisée. Après sa trahison des militants et sa trahison de ses complices, elle a annoncé sa candidature, avant la date fixée par le PS et sans crier gare.
Lien PaSiDupes

Le lendemain mardi, Ségol'haine Royal a réquisitionné Dominique Strauss-Kahn, à priori « à l'insu de son plein gré » !

En même temps, elle affirme finement qu' il serait «le meilleur chef de gouvernement que la France pourrait avoir», en compensation sans doute d'une présidente de cette envergure. Avec un aplomb mâtiné d'arrogance, elle s'apprête à profiter de son aura dans les sondages et s'imagine qu'elle pourrait former avec lui «le meilleur dispositif gagnant» pour les primaires en juin, date de dépôts des candidatures.

VOIR et ENTENDRE le gag Royal, sur France Inter, au micro de Patrick Cohen, au cours du 7/9.


Ségolène Royal envoyé par franceinter.


A noter que la féministe parle d'elle, le futur 'président', au masculin.

Selon elle, Dominique Strauss-Kahn ne serait pas un aussi président qu'elle.
A la rigueur ferait-il un excellent premier ministre à son côté. Patrick Cohen, remplaçant de Nicolas Demorand, observe avec justesse qu'il est difficile - sauf pour la timbrée du Poitou-Charentes - d'imaginer que DSK quitte le FMI pour faire le chef de gouvernement...

"J'y suis, j'y reste"

C'est elle ou ...elle !
«JE ne vais pas aujourd'hui, alors que JE m'engage dans cette candidature, vous dire que JE vais la retirer. J'ai dit, et JE m'en tiens à cela, que le moment venu JE verrai avec Dominique quel est le meilleur dispositif gagnant», a déclaré Royal sur France Inter.

Elle parie sur le désistement de DSK
«Dominique est, c'est vrai, le mieux placé dans les enquêtes d'opinion. S'il décide de changer d'avis, c'est-à-dire de revenir, il le fera en toute simplicité, mais il sera le seul à prendre cette décision et je puis vous dire qu'il est particulièrement contrarié lorsque d'autres parlent à sa place» parce que «ça le gêne à la tête du FMI».

Cette idée saugrenue d'un ticket pourrait-elle séduire DSK ?

L'incompétente compte s'approprier les compétences de DSK.

Elle envisage déjà de l'exploiter
«S'il revient au mois de juin, à ce moment-là nous déciderons; nous parlerons et nous verrons, comme je l'ai toujours dit quel est le meilleur dispositif gagnant», a-t-elle expliqué.

Elle le recyclerait
«S'il ne revient pas, de toutes façons, il sera indispensable à notre équipe», a ajouté la prétentieuse.

L'intéréssé n'a pas encore réagi aux élucubrations 2010 de la battue de 2007.

VOIR et ENTENDRE
un florilège des bourdes précédentes de Royal:



1 commentaire:

  1. La Nation, la société......et si les familles s'occupaient de leurs enfants, de leurs parents avant l'Etat providence ?
    L'Etat providence, c'est qui ?
    Nous, nos impôts qui exploseront avec la gauche pour rendre les Français encore plus à leurs bottes.
    Les assistés votent à gauche, semble-t-il, les rendre dépendants d'un système d'assistanat ce n'est pas les rendre LIBRES mais les asservir.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):