POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 17 juillet 2008

Patrick Pelloux fait sa Marie-sEGOlène

L’urgentiste au bord de la crise de nerfs
Démissionnaire? Enfin, pas tout à fait !...
Patrick Pelloux
, le très médiatisé président de l'Association des médecins urgentistes de France (Amuf), annonce que si on ne le retient pas, "il y aurait une petite chance un petit risque qu’il change d'avis, mais infime". (Lire PaSiDupes) Il met en garde contre ce risque de perte irremplaçable, dans Libération.
Ainsi, serait-il sur le point de démissionner de son poste de médecin hospitalier à l'hôpital Saint-Antoine, à Paris. La capitale tremble. "J'en ai marre, j'en peux plus, je suis épuisé. D'avoir été traité et humilié comme un petit garçon, je ne l'ai pas supporté. Alors, oui, je suis en train de démissionner de mon poste de médecin hospitalier". En même temps ,il faut bien dire qu'il n'est pas grand ! Bref, il en fait l’annonce pendant les vacances… pour ne pas traumatiser les Français. La création d'une cellule d'aide psychologique s'impose. D'urgence, éviedemment !
Paris est gagné par le Syndrome Royal, une maladie orpheline ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):