POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 15 juillet 2008

Royal : l’amère, porteuse d'une "vérité qui dérange"

Les Français doivent-ils avoir peur de Désirdavenir Royal ?
La gestation de Sa Cynique Majesté Royal se prolonge: gravide grave, Désirdavenir va nous gâter notre été.
Angelina Jolie a fait ses petits et nous aurions pu être tranquilles pour profiter du soleil, mais Sa Cynique Majesté Royal s’est manifestement jurée de nous rendre l’été insupportable et de maintenir le pays dans la morosité !
La femme battue à la présidentielle n’a toujours pas isolé les câbles et s’est encore parée de vertus maléfiques. Elle reproche au pouvoir de mener une action de salubrité publique et affirme que la majorité cherche à la faire taire car elle est détentrice d'une "vérité qui dérange". Il est certes interdit de chasser les pigeons porteurs de germes et de repousser les mendiants de l’Europe entière, qui ont bien droit à des vacances sur la riviera. Alors, pourquoi ne pas laisser Désirdavenir continuer à se déconsidérer ? Pourquoi le gouvernement aurait-il intérêt à la condamner au silence ?
Qu’elle parle et la Ch’tite Aubry bat des mains, Bébert de Paris se trémousse d’aise. On dit même qu’il l’a invitée à Paris-Plage pour égayer les visiteurs en faisant de l’animation.

L’amère Royal trouve sans doute la pilule de l’Union pour le Méditerranée trop amère à avaler.
Il ne s’est trouvé aucun des quarante invités du Président Sarkozy pour demander à la voir ! Il fallait donc qu’elle blatère déblatère dans sa traversée du désert politique pour exister.
C’est donc tout naturellement que la p’tite présidente de Poitou-Charentes a déversé sa bile. "(L'attitude de) la majorité consiste à me faire taire en m'insultant", s'est-elle plainte sur France Inter, qui a pour elle toutes les complaisances.

Pour l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle, "on a rarement atteint une telle vulgarité, une telle violence dans les propos de la majorité en place contre un responsable de l'opposition". L’hebdomadaire Marianne a pourtant fait fort, sans que la Baronne de Rothschild socialiste des bonnes manières ne s’indignât !

Tout droit sortis de l’Evangile selon Marie-sEGOlène, les propos qu’elle a encore tenus devraient retenir l’attention du Vatican et la placer en deuxième position pour une hypothétique prochaine béatification comme sainte et martyr. "Quand on dénonce des vérités qui dérangent, ceux qui portent ces paroles de vérité sont traités de dérangés et c'est ce qui est en train de se passer", accuse la pauvrette au message prétendument messianique.
La pharisienne socialiste n’a toujours pas mis de l’ordre dans sa tête. L’impudique bourgeoise du VIIe arrondissement et des Hauts de Seine est en analyse devant les micros et caméras des journalistes psychologues. Elle s’est étendue sur le divan de son misérable cas. "Je ne dépends d'aucune puissance d'argent, d'aucune puissance médiatique, je n'ai jamais rien fait de malhonnête dans ma vie donc je ne suis sujette à aucune pression ou aucun chantage donc cette liberté de parole, elle est totale et je continuerai à l'exercer", a-t-elle poursuivi, celle qui clame par ailleurs « Vous ne réussirez pas à me déstabiliser ! ».

L’amère Royal a pour sa part tenté la semaine dernière de déstabiliser le gouvernement en dénonçant un possible lien entre deux cambriolages de son appartement et ses critiques contre le Président Sarkozy et le gouvernement. Elle n’a réussi qu’à soulever un vent d’indignation de la part de l'UMP et la tiédeur du côté PS. Elle s'étonne ensuite des retours de manivelle !

Canicule...
Jusqu’à son échec annoncé de novembre au congrès socialiste de Reims, l’amère Royal nous promet un été orageux et un automne indien : touffeur Royal sur la France !

3 commentaires:

  1. "Je ne dépends d'aucune puissance d'argent"

    Et les centaines de millions dont Pierre Bergé la gave quotidiennement?



    "je n'ai jamais rien fait de malhonnête dans ma vie"

    ... ou on ne l'a pas encore prise.
    Elle accuse donc Nicolas Sarkozy d'avoir un passé de délinquant, de criminel?

    Mentir aux gens pour se faire élire n'est donc pas malhonnête?
    Raconter sur son père des mensonges d'une énormité incroyable est donc un exemple de moralité et d'honnêteté pour Mme Royal?



    "'(L'attitude de) la majorité consiste à me faire taire en m'insultant', s'est-elle plainte sur France Inter, qui a pour elle toutes les complaisances.
    Pour l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle, 'on a rarement atteint une telle vulgarité, une telle violence dans les propos de la majorité en place contre un responsable de l'opposition'. "

    Quelle vulgarité? Quelles insultes?
    La majorité n'a fait que répondre à ses accusations extrêmement graves à l'encontre du Président, fondées uniquement sur ses délires de persécution.

    Dire que le Président "a perdu le sens de la réalité", qu'"il ne sait plus ce qu'il dit" n'est donc pas une insulte pour Mme Royal?

    Les autres pays apprécient depuis l'an dernier son dynamisme; la Communauté Européenne a approuvé son projet de "mini-Traité" pour faire avancer les choses; l'ensemble des pays du Moyen-Orient (seul absent ce week-end: la Syrie, mais le Colonel Khadafi s'est déjà entretenu avec le Président Sarkoey, et ne voudra certainement pas s'isoler) ont grandement approuvé son projet d'§union pour la Méditerannée, d'une importance politique, économique et historique capitale.

    Mais Mme Royal déclare que le PRésident a perdu la tête, et trouve que ce n'est pas une insulte?

    Les media contrôlés par ses Camarades (dernier exemple flagrant: l'éviction puis le remplacement de Patrick Poivre d'Arvor par Laurence Ferrari, laquelle fêta aussitôt la bonne nouvelle au restaurant avec... Ségolène Royal!) vomit les pires insultes jour et nuit: "dictateur", "fou", "dangereux", "nazi", ...

    Mais selon Mme Royal, c'est le Président qui contrôle les media, et leur ordonne donc de l'insulter ainsi de manière continue, et de la recevoir elle plusieurs fois par jour.



    "Quand on dénonce des vérités qui dérangent, ceux qui portent ces paroles de vérité sont traités de dérangés et c'est ce qui est en train de se passer"

    Les seules personnes qui évoquent ainsi un possible dérangement mental sont Mme Royal et son avocat.
    Une telle insistance ne peut que laisser songeur: pourquoi répéter sans cesse "Je ne suis pas folle" quand personne ne le dit?
    Des bruits doivent circuler dans les couloirs du PS...


    Quant à sa conception de la démocratie, Mme Royal insulte les Français en rejetant le résultat des élections et en lançant des menaces.

    Le Vendredi précédant le second tour, elle avait déclaré qu'il y aurait "le chaos" si Nicolas Sarkozy était élu; le soir des résultats, des hordes de gangs banlieues punissaient les gens de n'avoir pas voté pour elle en brûlant les voitures.

    Plus tard encore, Mme Royal menaça d'"un vent de violence".


    Ces mensonges, insultes et menaces, itérés de manière constante, n'ont rien de moral, de démocratique, ni de sain.

    RépondreSupprimer
  2. Madame Royale tourne en rond dans sa tête car sa pensée ne se renouvelle pas.Toujours les mêmes rengaines :
    Elle permutte les causes et les conséquences ( elle provoque pour dire ensuite qu'elle a été provoquée ) elle brouille les pistes en affirmant entendre des insultes là où ce ne sont que critiques ( une critique pour la Madone, est une insulte ),elle allume un second feu pour faire oublier le premier, elle s'érige en seule Sauveuse de la France contre le Méchant,très Méchant Président,elle fait croire à un gigantesque complot de droite laquelle va avaler tout cru le peuple français ( projection de sa part),vraiment, n'y a -t- il aucun moyen de la faire taire ? Elle nous fatigue, à la fin !
    Je ne vais certainement pas lui souhaiter de rompre définitivement le seul fil qui la relie à la réalité - je connais trop les ravages familiaux que cause la maladie mentale- mais elle pollue la scène politique et vraiment n'honore pas notre pays !

    RépondreSupprimer
  3. Ben, moi j'vai vous dire franchement anonyme. Si j'avais un pouvoir quelconque sur les services secrets, je vous garantie qu'elle ne nous " emmerderait " plus depuis longtemps.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):