POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 6 mai 2008

Guigou quitte Désirdavenir Royal pour Delanoë

Direction du PS : Guigou trompe Royal avec Delanoë
Désamour pour Royal

Pendant que Sa Cynique Majesté Royal ‘globetrotte’ en Toscane ou en Inde aux frais des pauvres (Lire PaSiDupes), Elisabeth Guigou, députée PS de Seine-Saint-Denis et ancienne ministre, nous révèle quel est son type d’homme pour la direction du PS. Elle a dit haut et fort souhaiter mardi que … Bertrand Delanoë soit candidat à la direction du Parti socialiste, indiquant qu'elle travaillait "activement avec d'autres" à la candidature du maire de Paris.

Jeu de chaises musicales au PS
"Je crois qu'il faut qu'on arrive à rassembler autour de quelqu'un qui connaît bien le PS, de l'intérieur, qui a le goût de le faire fonctionner. Il faut qu'il remette le parti au travail, qu'il ait l'autorité, la notoriété et la capacité de le faire et je souhaite que les conditions soient réunies, elles ne le sont pas encore tout à fait, pour que Bertrand Delanoë soit ce leader", a déclaré Mme Guigou sur l'ami Canal+. C’est en effet un anti-portrait de Marie-sEGOlène Royal.

Elle fait de la retape pour son homme
"J'y travaille activement avec d'autres", a-t-elle ajouté, car Bertrand Delanoë "ne fera pas cela tout seul, il faut qu'il ait une équipe".
On aura compris que c’est un appel au peuple…

1 commentaire:

  1. bonjour,
    en politique, il faut savoir rester intègre et loyal.On ne change pas de camp aux grès des probabilités de victoires ou d'echecs!Nous soutenons Mme Royal Ségolène, sa démarche est cohérente, logique et sensée.Le parti socialiste ne peut se satisfaire de personnes opportunistes!Au besoin, un NOUVEAU (autre)parti devient inévitable;Merci.Salutations.Angéline ranaivoarinosy.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):