Depuis sa tournée au Proche-Orient, l'hexagone sait que la candidate socialiste à la Présidentielle française est dure de la feuille.
Or, elle a un usage de la feuille... de papier, cette fois, que l'on ne soupçonne pas toujours.
YAZERTY écrit:
L'excellent et intraitable Jean-Michel Aphatie (à gauche) pose une question au micro de RTL, mais son invitée, Ségolène Royal, ne sera pas surprise : avant la prise d'antenne, son conseiller, Christophe Chantepy, lui a chuchoté des éléments de réponse. Quelques minutes plus tard, alors que les auditeurs de RTL s'expriment en direct, le même conseiller griffonne cette fois des conseils sur un bout de papier, que la candidate lit pour nourrir sa réponse. Il y a quelques semaines, invitée de LCI le matin, elle me demanda de sortir de la salle de maquillage pour pouvoir converser seule avec son éminence grise (résultat, elle commit une boulette à propos des manifestations contre le Premier ministre hongrois). A quand une oreillette, comme Gérard Depardieu au théâtre, pendant les émissions de télévision ?
Mais l'autonomie réduite de l'arrogante impétrante socialiste à la course à l'Elysée commence à être connue. La faraude est soupçonnée de porter une oreillette...
C'est Jean-Michel Aphatie qui témoigne dans son blog. Nous le citons:
C'est Jean-Michel Aphatie qui témoigne dans son blog. Nous le citons:
18/01/2007 - A propos de Ségolène Royal
Devant l'avalanche et l'émoi, je précise. Avant que ne commence l'interview de Ségolène Royal mercredi matin dans le studio A de RTL, son directeur de cabinet, Christophe Chantepy, s'est approché d'elle; lui a dit quelque chose à l'oreille, puis il s'est retiré. A un autre moment plus tard, peut-être pendant la coupure publicitaire au moment du dialogue avec les auditeurs, je ne me souviens plus bien, le même a reproduit le même geste. Sinon, pendant l'interview, Christophe Chantepy est resté assis sur son fauteuil. La candidate, elle, a répondu toute seule comme une grande à mes questions. Avait-elle une oreillette au creux de son oreille? Je ne sais. Je n'ai pas été voir. Devrons-nous, avant chaque entretien , procéder à une fouille corporelle pour nous assurer que l'invité (e) n'use pas d'un tel stratagème? Faites moi part de votre sentiment.
Est-elle sous assistance politique?
Sous inspiration artificielle?
Sous influence?
Sa Majesté Royal aurait donc des anti-sèches, ou des pompes, comme on voudra. Son pourvoyeur serait donc l'homme de compagnie Royal.
Mais il ne faut pas le répéter, car on lui en veut, parce que c'est une femme...
En attendant ça fait ... désordre, dans tout cet 'ordre juste' !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):