Royal-parano: ça se soigne?
Le Parisien-Aujourd'hui en France, dans son édition de samedi 19 août, a bien saisi la fragilité de la candidate à l'investiture socialiste. Il annonce son enquête des jours à venir. Son titre?
Ils sont tous contre Ségolène. Parmi eux, son compagnon! Nous v'la bien...
Remarquez que Yves Jego nous avait mis en garde à la suite de la mystérieuse visite dans l'une des résidences des socialistes nantis Royal-Hollande, celle de Boulogne-Billancourt (9.2), qui avait provoqué cette réaction pathologique inattendue d'une personne équilibrée: elle a immédiatement accusé le Ministère de l'Intérieur! Si encore elle ne se trouve pas un syndicaliste policier qui lui fait passer de vrais faux documents! Ca s'est déjà vu...
Yves Jego avait donc analysé le comportement de la patiente et Le Parisien rapporte qu'il a déclaré ironiquement: "Si la conception de la politique de Mme Royal est de mélanger l'action politique avec les aléas de sa vie quotidienne, les mois à venir risquent d'être cocasses." Moyennement cocasses, à la vérité!
Il est clair, à entendre la Maréchale-Me-Voilà-M'As-Tu-Bien-Vue, que tout le monde lui en veut! Elle souligne ainsi que d'autres fuites dans la presse concernant des membres de sa famille ont déjà eu lieu ses derniers mois. Allusion aux démêlés de l'un de ses frères avec la justice, et de l'un de ses fils avec la police dans une banale histoire de tapage nocturne, rappelle avec à-propos Le Parisien... Il faut bien néanmoins ajouter que du mobilier urbain avait été banalement sacagé dans le XVI° arrondissement de Paris par la bande de jeunes à laquelle le fils de bonne famille appartient. Pas d'encadrement militaire dans ce cas démocratiquement privilégié!
Bon sang ne saurait mentir: le tonton Royal n'aime pas payer ses impôts, comme tout le monde, car on n'est pas comme tout le monde chez ces gens-là, et le papa Hollande n'aime pas les riches, alors on va casser chez eux, mais pas dans le très populaire VII°, où on est propriétaire ... Lourd à porter, cet héritage génétique... Et vous êtes étonnés?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):