Le Premier secrétaire du PS a choqué durablement la gauche caviar, et quelques autres, en déclarant un soir de juin, dans l'émission d'Arlette Chabot, sur France 2, qu'il n'aime pas les riches.
Le QI mirobolant -il tranparaît sur la photo!- a été pris en défaut une nouvelle fois et, lorsqu'il a réalisé sa boulette, Flamby 1er a fait appeller un jeune journaliste ami -qui le tutoie selon l'usage socialiste- pour rectifier le tir. C'est assez ancien (22-6-2006), mais ses arguments sont tellement foireux que vous prendrez certainement plaisir à le réécouter et à juger de ses aptitudes...
Finalement, il y en a certains qu'il n'aime pas, tels les 'golden parachutes', mais tous les autres, il les aimerait tout de même bien un peu, tels les riches ... électeurs!
Il tolère donc les riches propriétaires, comme lui, Flamby 1er, et comme la Maréchale Royal, sa favorite, d'un bel appartement dans le huppé VIIe arrondissement de Paris, mais aussi d'une riche villa à MOUGINS sur les hauteurs de CANNES.
"On n'a pas le droit d'être pauvres", déclare-t-il finement!
D'abord, le rappel de l'extrait de l'émission fatale à Flamby1er, une précaution aussi contre la censure...Cliquer sur le lien sous l'image:
"Je n'aime pas les riches" F-Hollande
Et voici enfin l'adresse des explications: http://jaimepaslesriches.typepad.fr/
Amusez-vous bien!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):