"It's a boy" ! et Hollande se fait midinette
La république laïque s'émeut à la naissance du future chef de l'Eglise anglicane
"L'heureuse nouvelle de la naissance du Prince a réjoui le peuple français."
"Que dire d'ailleurs d'un Tour de France qui débute en Corse et se termine au pied de l'Arc de Triomphe par une victoire anglaise, c'est un "remake" de Waterloo !"
"Sacrés Anglais ! Non contents d'être les rois de la "petite reine", ils réussissent à faire du monde leur nurserie en transformant une maternité en un baby-boom médiatique !", s'exclame Raymond Couraud dans les colonnes de "L'Alsace-Le Pays".
Les "people" de l'Elysée sont en joie
Découvrez la lettre adressée par le président de la République, François Hollande, à Leurs Altesses Royales le Duc et la Duchesse de Cambridge, à l'occasion de la naissance de leur Royal Baby:
Coup dur pour les féministes: la nature contrecarre les notions de parité et d'alternance...
La naissance aurait été un événement plus marquant si le "royal baby" avait été une fille, car elle aurait été la première à bénéficier de l'abolition récente de la règle de primogéniture masculine qui institue l'égalité des héritiers, quel que soit leur sexe.
Mais la modernité n'est pas absente de la com. William a bien fait savoir qu'il va prendre un congé paternité et que Kate ne prendra pas de nourrices !
Avec un peu de "chance", pour coller à l'actualité, le bébé sera gay !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):