F.Fillon a cherché à reprendre du terrain
Des proches avaient annoncé un meeting "offensif"
Candidat "normal" contre "homme providentiel"
François Fillon a tenu parole lors d'une réunion publique à La Grande Motte, trois jours après le retour de Nicolas Sarkozy dans les locaux de l'UMP. Son ancien Premier ministre a mis les points sur les i : pas question de céder sa place.
"L'UMP ne peut pas être entre les mains d'un seul homme"(...) "chacun doit refaire ses preuves," a déclaré l'ancien Premier ministre.
Fillon ne se sent pas vocation à rester l'éternel collaborateur de Sarkozy
Il a affirmé que "l'UMP ne peut pas vivre immobile, congelée, au garde à vous, dans l'attente d'un homme providentiel". Une attaque personnelle inutilement blessante ?
VOIR et ENTENDRE François Fillon se positionner face à Sarkozy, mais aussi Hollande:
L'ancien Premier ministre a amorti ses coups
A propos du discours de l'ancien chef de l'État lundi devant le bureau de l'UMP, il a affirmé qu'il avait "écouté avec intérêt et respect et l'accueil qui lui fut réservé fut chaleureux".
Du pain bénit pour les adversaires des autres camps.
RépondreSupprimerUn jour pour NS, un autre jour contre !
Un jour je crée mon groupe (RUMP), un autre je l'enterre !
On n'y comprend plus rien !
De toute façon, NS aura été le président de la République française, c'est incontestable et de ce fait ne sera jamais comme un candidat ordinaire.
Pourquoi avoir créé des primaires ? Le premier tour des élections était là pour laisser tous les électeurs choisir en même temps !
Pourquoi cette manie de copier les USA ?