POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 1 mars 2010

Régionales - Aubry: des présidents socialistes de région ne seront pas socialistes

La Ch'tite Aubry ne revendiquera pas le grand chelem !

Madame Moins de l'émission Dimanche + sur Canal +, Martine Aubry a déclaré que dans l'hypothèse d'une victoire aux élections régionales de Georges Frêche, exclu du PS, en Languedoc-Roussillon, "la région ne sera pas socialiste" Et ses électeurs seront quoi ?

En revanche, outre les socialistes régionaux dissidents, sur les cas des barons Peillon, Gérard Collomb ou François Rebsamen qui soutiennent Georges Frêche,
le premier secrétaire du PS, qui rêvait tout haut en janvier "d'un grand chelem" aux régionales pour le PS, n'a pas répondu directement.

Aubry, garante pro-arabe de la lutte contre l'antisémitisme

Bien que Madame Aubry-Brochen, l'amère de Lille, fasse patte de velours à la communauté musulmane (Lire PaSiDupes), elle pose aussi en gardienne d'un temple en ruine
. "Ce que je ne comprends pas, c'est que quand on veut battre la droite, il faut des hommes et des femmes de gauche. Quand on ne tient plus des propos qui se référent aux valeurs de la gauche, je crois qu'il vaut mieux changer d'équipe. C'est ce que nous avons fait ", a-t-elle affirmé à propos du Languedoc-Roussillon. Que sont en fait devenues les valeurs dont la gauche s'attribue abusivement le monopole ?

Frêche, Pantagruel des sondages

Nouvel épisode socialiste dans " Les horribles et épouvantables faits et prouesses du très renommé Pantagruel, Roi des Dipsodes, fils du Grand Géant Gargantua", oeuvre de Rabelais censurée par la Sorbonne.

Pour tenter de contrer le président du Conseil Régional, indésirable après son dérapage verbal sur la "tronche pas catholique" de Laurent Fabius, la Ch'tite Aubry a investi la maire de Montpellier, Hélène Mandroux. Cette dernière ne décolle pas dans les sondages qui ne la donnent même pas présente au second tour. Georges Frêche est donné gagnant au second tour dans tous les cas et a proclamé son intention d'avoir la peau d'Aubry.

En début de semaine, la direction du PS a décidé de faire le ménage en excluant les 58 socialistes présents sur les listes de Georges Frêche (Lire PaSiDupes).

Les nantis du PS, Frère Rebsamen, Christophe Gérard Collomb et Peillon-la-honte, ont été épargnés: la lutte des classes se justifie toujours, du moins au sein du PS... Martine Aubry a laissé la porte ouverte à leur réintégration en proposant une "mission" après les régionales en vue d'une "réconciliation". Lire PaSiDupes

Nous gardons en mémoire que Désirdavenir Royal a également plaidé la cause de Frêche (Lire PaSiDupes): quel sera son sort, à l'issue des Régionales. La Ch'tite Aubry lui conservera-t-elle l'estampille socialiste ?...


Terre de mission -et toujours en rénovation-, le PS est-il vraiment ce qu'on fait de mieux pour la direction des régions ? Restera--il assez de verroterie pour contenter les 'indigènes' de la France profonde ? La redistribution suivra la levée de l'impôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):