Huchon-ronron a besoin du renfort de la dame aux 35 heures
Martine Aubry, Bertrand Delanoë et le candidat Huchon ont appelé les électeurs à voter dimanche pour contrer la politique «inégalitaire et injuste» de Nicolas Sarkozy contre lequel ils se sont livrés à un tir groupé, en guise de projet pour la région.
Le PS ignore encore avec superbe ceux qui n'auront pas d'autre choix que de se soumettre entre les deux tours et pour six années d'hégémonie prolongée, à la suite de douze ans qui n'auront guère laissé de traces sur le bien-être amélioré des Franciliens. Ainsi, le service minimum dans les transports qui facilite la vie des travailleurs de la région parisienne est garanti par l'action déterminée du gouvernement et ne doit rien à Huchon-ronron.
VOIR et ENTENDRE des morceaux choisis
Vous avez là un court montage militant et édifiant. Tout ce qui ne montre pas que Titine marche à la bière a disparu: il ne reste pas grand chose...
Le Petit Chaperon Rouge avait certes posé le panier garni réservé au baron Frêche de Montpellier, mais continuait à distribuer ses galettes empoisonnées, sur le ton humoristique qui sent fort le houblon. Vous ne verrez donc pas qu'en fait elle était agitée et s'était dopée à la cervoise, pardon à la bière brune, pour complaire à la catégorie de Français qui a sa faveur...
Public Sénat fournit du meeting anti-sarkozyste un compte rendu plus fidèle.
VOIR et ENTENDRE
Martine Aubry en meeting avec Jean-Paul Huchon
envoyé par publicsenat. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
On aura noté dans quel esprit positif le PS boucle sa campagne des Régionales: en parlant le moins possible du bilan "pas terrible" de douze années d'immobilisme avec Huchon calé dans le siège de président du Conseil Régional d'Ile-de-France.
Mieux, maintenir la momie Huchon sanglée sur son siège, c'est assurer un contre-pouvoir socialiste régional qui combat l'intérêt national alors que le pays devrait s'unir dans la lutte contre la crise économique internationale, pour plus de sécurité dans les lycées de Vitry-sur-Seine et d'ailleurs, plus de formation professionnelle et d'emplois et des transports plus sûrs, plus fréquents et plus étendus.
Peut-on compter sur des malfaisants pour plus de bien-être ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):