POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 5 mars 2007

Le PS fait le chantage à la crise.

Hollande vise Bayrou, la voiture-balai .
François Hollande, le premier secrétaire du PS, a affirmé lundi que "le vrai choix" -différent du 'juste choix'- qui s'offre aux Français le 6 mai "est entre le changement ou la crise", commentant la progression dans les sondages du candidat UDF à la présidentielle François Bayrou.
"Quand il y a trop d'écart entre les promesses, les incantations et la réalité, il y a une crise qui se produit. Moi, je veux que mon pays ne connaisse pas la crise. Finalement, le vrai choix n'est pas entre le changement ou la continuité, il est entre le changement ou la crise", a auguré M. Hollande lors d'un point de presse.
Selon le numéro un socialiste, "s'il n'y a pas de changement, il y aura la crise". "Nous avons vécu d'ailleurs des spasmes de cette crise, a-t-il argumenté: crise sociale avec des grandes manifestations, crise morale avec l'échec du référendum (de 2005 sur l'Europe), crise politique avec les résultats des élections intermédiaires, et crise sociétale avec les banlieues". Et puisqu'il prend ses désirs d'avenir pour des réalités, il ajoute, pour les mal-entendants et les 'personnes en situation de handicap': "Tout cela peut se reproduire, s'amplifier", a-t-il averti, appelant à une dégradation de la situation. Il ne précise pourtant pas si son parti a fomenté tous ces mauvais coups contre ‘mon pays’… Comme s’il n’avait pas l’échec du référendum sur la constitution européenne en partage !
Parce que les Français n’avaient pas remarqué que tous ses propos sont cousus de fil rose, tout ça pour en arriver à préciser que "la stratégie des socialistes consiste à faire que les électeurs de gauche votent pour la candidate du seul vrai changement possible".
Le PS ne nous veut que du bien? Ou son propre bien? A entendre Flamby 1er, tout porte à penser que le PS ferait volontiers sa litière du malheur de la France.

1 commentaire:

  1. C'est pas possible, ils adaorent jeter de l'huile sur le feu pour se faire mousser ces gens là ???

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):