Royal plagie aussi Delanoë…
Non contente de puiser chez Blair ou les pays nordiques, et de supplier les militants socialistes de lui fournir quelques idées, Marie-sEGOlène pille les camarades. Cette femme –pardon, il est mal vu de rappeller que c’est une femme : elle ne veut pas en jouer…- Bertrand Delanoë a estimé mardi que Dame Royal "tente de faire" à "l'échelle de la France" ce qu'il a "fait à Paris". Comment va-t-elle le prendre?...
Etre le premier apporte parfois des surprises :
Le maire du Marais et de Paris prend le train en marche et probablement sans ticket… Il déclare sans rosir que la candidate désignée du Parti socialiste "ne représente pas seulement 60% des socialistes, elle représente toute la culture, toute l'histoire, toute l'envie de rénovation de l'ensemble de la famille progressiste", a déclaré Bertrand Delanoë sur RTL. "Je suis en faveur d'un changement en France pour le pouvoir d'achat, pour remettre cette société en mouvement et je pense que Ségolène Royal a la force et les qualités pour le faire avec nous tous". Nous savions qu’il avait viré sa cuti, mais comment prévoir qu’il en tombe raide dingue ?
"Moi, je l'ai fait modestement au niveau d'une collectivité locale, mais c'est donc extrêmement bien que l'on puisse mettre dans le coup des femmes et des hommes". C’est modestement qu’il se flatte, tout en passant tous les sexes à la brosse à reluire : où allons-nous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):