
L’ironie de l’histoire, c’est que la demande a été présentée par le représentant de Marie-sEGOlène Royal la bénéficiaire patentée des décisions du bureau du PS, lors de la réunion hebdomadaire, mardi, de la commission d'investiture. Elle a recueilli l'assentiment général, selon M. Le Foll, directeur de cabinet de son concubin, le premier secrétaire François Hollande, et des représentants des candidats.

Les amis de Lionel Jospin, à de rares exceptions près, n'ont pris position jusqu'ici pour aucun des trois présidentiables. En conséquence, et bien qu'aucune décision formelle n'ait été prise, selon M. Le Foll, il n'y aura sans doute pas de bulletin blanc,

L’impartiale agence REUTERS, dans son souci permanent de ne soutenir aucun candidat en particulier, selon la déontologie professionnelle, annonce que ‘Ségolène Royal reprendra samedi ses déplacements en province (nous tairons les jours dates et lieux, par respect pour ses rivaux°…)’. Pour connaître le calendrier de Fabius et DSK, ne pas compter sur Reuters…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):