POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 17 novembre 2006

Royal : des lendemains qui vont déchanter…
Marie-sEGOlène Royal est heureuse de mettre K.O. ses adversaires socialistes. Cambadélis reconnaît la victoire de Royal qui place DSK deuxième.
Soumis au Bureau national dirigé par Flamby 1er, le concubin, et à 80% ségoliste, les militants socialistes plébiscitent la Maréchale Me-Voilà-M’As-Tu-Bien-Vue et croient pouvoir s’en féliciter: Frère Rebsamen a décidé que la victoire de Dame Royal traduit une volonté de changement. Veut-il se débarrasser des éléphants ? Selon le Che, D’Jack Lang, le PS a enclenché la "machine à gagner". Pour le félon, Julien Dray, le PS a souhaité "être à l'unisson" d'un mouvement dans la société. La société réduite à 218.000 votants et socialistes: une gesticulation socialo-socialiste, tout au plus!

Le candidat de la LCR (Ligue communiste révolutionnaire), Olivier Besancenot, a prédit vendredi une "gueule de bois à gauche" après la désignation de Marie-sEGOlène Royal, qui "met le PS sur les pas de Tony Blair".
"Je crois que beaucoup de gens à gauche vont comprendre que le meilleur moyen de s'opposer et au Medef et à la droite de Sarkozy, ce n'est pas de lui opposer une gauche qui est à la fois sécuritaire et libérale", a déclaré sur RTL le porte-parole de la LCR. Il ajoute aussi : " On a eu 15 ans de gouvernements de gauche contre 10 ans de gouvernements de droite pendant 25 ans pour à peu près la même politique", a estimé Olivier Besancenot.
Le rassemblement est, à l'évidence, en marche !

Les militants ont cru voter pour la meilleure d'entre eux! C'est peut-être la moins pire... La preuve, en images:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):