POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 1 novembre 2006

PS : la Royal confiance règne !
Les urnes où les adhérents socialistes déposeront leur bulletin de vote pour la désignation du candidat PS à l'élection présidentielle seront dans la mesure du possible transparentes, pour parer le risque de fraude, a indiqué mardi la direction du PS…
L’ironie de l’histoire, c’est que la demande a été présentée par le représentant de Marie-sEGOlène Royal la bénéficiaire patentée des décisions du bureau du PS, lors de la réunion hebdomadaire, mardi, de la commission d'investiture. Elle a recueilli l'assentiment général, selon M. Le Foll, directeur de cabinet de son concubin, le premier secrétaire François Hollande, et des représentants des candidats.
La demande de la suspicieuse Maréchale Me-Voilà-M’As-Tu-Bien-Vue vise à s'assurer que les urnes seront effectivement vides à l'ouverture du scrutin
Les amis de Lionel Jospin, à de rares exceptions près, n'ont pris position jusqu'ici pour aucun des trois présidentiables. En conséquence, et bien qu'aucune décision formelle n'ait été prise, selon M. Le Foll, il n'y aura sans doute pas de bulletin blanc, en dépit de la requête présentée à la commission par des jospinistes, visant à comptabiliser les votes de ceux qui ne veulent se prononcer pour aucun des candidats.
L’impartiale agence REUTERS, dans son souci permanent de ne soutenir aucun candidat en particulier, selon la déontologie professionnelle, annonce que ‘Ségolène Royal reprendra samedi ses déplacements en province (nous tairons les jours dates et lieux, par respect pour ses rivaux°…)’. Pour connaître le calendrier de Fabius et DSK, ne pas compter sur Reuters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):