POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 31 janvier 2008

Armand Paggiolo, investisseur PS aux Granges d'Arvieux (Queyras)

Un carnet d'adresses multi-usages de camarades socialistes
On peut être élu socialiste à la mairie de Marseille, ne pas être soi-même un précaire et être condamné pour agression sexuelle sur mineure (LIRE l'article de PaSiDupes), mais être aussi piégé comme investisseur en résidence de tourisme.
La résidence de Tourisme trois étoiles «Les granges d'Arvieux » est située dans le Parc Naturel Régional du Queyras à 270 km de Nice et 3 heures de Marseille.
Composée de petits bâtiments de type corps de ferme situés face aux remontées mécaniques, elle vous propose des appartements haut de gamme pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Son cadre calme et paisible vous permettra de vous ressourcer en toute tranquillité. Un véritable havre de paix pour les amoureux de la nature.
L'élu PS, et éducateur pédophile (LIRE le journal régional La Provence), est conseiller du maire PCF d'arrondissement, Dutoit. Pour autant, il a quelques sous devant lui et les investit dans la pierre. C'est ce qui, avec ses mœurs, le distingue encore de ses électeurs abusés. Un placement immobilier défiscalisé n'est pas réservé à la droite et ses électeurs et DAL ont tendance à ignorer que leur élu a voulu mutualiser les risques et non ses revenus locatifs. N'est-ce pas humain?

Prix de la location pour 7 nuits en février: entre 702 et 897 €

La loi Demessine dite ZRR (zone de revitalisation rurale) du nom de la sénatrice du même nom (née en 1947) pour le Nord-Pas-de-Calais, membre du Groupe Communiste Républicain et Citoyen (PCF)…
Michelle Demessine est adjointe au maire de Lille, vice-présidente de la Communauté urbaine de Lille, Membre de la Commission nationale pour l'élimination des mines antipersonnel

♦Dispositif de sa loi?
Les contribuables qui acquièrent un logement neuf ou en l’état futur d’achèvement ou qui réalisent des travaux entre le 1er janvier 1999 et le 31 décembre 2010 dans les résidences de tourisme classées dans les Zones de Revitalisation Rurale bénéficient d’une réduction d’impôt sur le revenu équivalente à25% du montant de l’investissement hors taxes.

Avantages
Économie d’impôt
Récupération de la TVA sur l'achat
Constitution de patrimoine.
Préparation retraite.
Possibilité d’occupation du bien sous certaines conditions.

La résidence
Résidence de Tourisme*** (trois étoiles!)en ZRR à Orcières Merlette
Mise à disposition : décembre 2004

Rendement 4,5 % à 6 % HT (le livret A = 3,5% et le livret populaire?)
+ 4 semaines d'occupation

Mais les mines anti-personnel lâchées par la sénatrice PCF sont nombreuses et l'élu PS de Marseille est du nombre des bernés. Faut-il pour autant être attristé? Certes non.
Car ce qui est plus dérangeant, c'est que les investisseurs des Granges d'Arvieux comme lui peuvent compter sur son carnet d'adresses. Autrement dit, tout va mieux si on est soutenu par le PS. Que lit-on en effet sur le site des plaignants?
"Mr Paggiolo (proprietaire du 813) qui nous a rejoint ce jour et qui a des relations va contacter M Vauzelle président socialiste de la région PACA d et Patrick Mennucci président du groupe socialiste au Conseil Municipal de Marseille et vice-président délégué du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur ainsi que Conseil Général des Hautes Alpes Mr Trupheme."
Si vous êtes dans la même situation, ça sera plus dur…
Ca devrait s'arranger pour eux. Et sans Bouygues, ni Bolloré.
Armand Paggiolo se tirera mieux de la loi Demessine et des griffes des promoteurs que sa petite filleule des siennes ou son autre victime (
La Provence).
Citons La Provence (lien ci-dessus) dans son affaire de correctionnelle: "Le bâtonnier Allegrini a obtenu une application plus douce de la peine, en décrivant un éducateur modèle "pendant 25 ans". Paggiolo a écopé de 3 ans de prison avec sursis." 'Ecoper' n'est-il pas un terme légèrement excessif?
Les mêmes protections figurant dans son carnet d'adresses ont-elles bénéficié à cet éducateur dans son procès pour agressions sexuelles sur mineure? Nous ne pouvons l'imaginer.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):