POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 30 août 2010

Kadhafi veut une Europe islamique: l'islamisation de la France est donc bien au programme

Pas de quoi déranger les laïcs français, de Lille à Montpellier, en passant par Nantes

Mouammar Kadhafi a plaidé pour l'Islam "religion de toute l'Europe"

A 67 ans, dirigeant de Conseil de la Révolution de la République arabe libyenne populaire et socialiste depuis 40 ans (!), à la suite d'un coup d'État (septembre 1969), al-Khadafi est néanmoins jugé digne de respect par la Ch'tite Aubry et le PS, le PCF et le Mrap, les Cohn-Bendit et Europe Ecologie et les Verts, tous autant qu'ils sont. La LDH proteste faiblement.

C'est en Italie, devant un parterre de 500 jeunes mannequins rassemblées à Rome où il est en visite officielle, à deux pas du Vatican, que le dictateur a choisi de lâcher sa provocation, ont rapporté lundi 30 août les media italiens.

Kadhafi leur a expliqué que "l'Islam devrait devenir la religion de toute l'Europe et que Mohammed était le dernier prophète", a indiqué l'une des participantes, citée par la Stampa.
Un lapsus linguae !
Le sous-secrétaire à la présidence du Conseil, Carlo Giovanardi, catholique très pratiquant, n'en a pas cru ses oreilles et a cherché à éteindre l'incendie en parlant de "formule prononcée dans un cercle privé". Les lapsus, mieux que le serum de vérité, ne sont-ils pas révélateurs ?

Un auditoire payé

A l'issue de la conférence du leader libyen, pour laquelle elles avaient été payées autour de 80 euros, les jeunes femmes ont reçu chacune un exemplaire du Coran.

Anonymes, vénales et hypocrites
"Pour nous c'était vraiment ennuyeux. Kadhafi ne savait pas que nous étions payées, sinon il n'aurait pas accepté de nous rencontrer", a ajouté à la Repubblica, une femme libre de 25 ans .
L'agence, qui a recruté ces hôtesses et ne leur a refusé la liberté de s'habiller autrement qu'avec sobriété (comme en atteste la video ci-dessous !), a menacé les jeunes femmes qui lâcheraient le morceau hallal à la presse de ne pas être rémunérées.


Mouammar Kadhafi est arrivé dimanche à Rome pour une visite marquant le 2e anniversaire de la signature du traité d'amitié italo-libyen, le 30 août 2008 à Benghazi (Libye), qui a mis fin au contentieux sur la période coloniale.
VOIR et ENTENDRE le reportage Euronews et les gazelles du désert lybien:

Kadhafi converti des mannequins à Rome
par trossy2

Le traité permet notamment le refoulement en Libye des candidats à l'immigration en Europe.
ENTENDRE le compte-rendu de RTL

Le député européen Mario Borghezio, membre de la Ligue du Nord (allié du parti de Berlusconi), s'est inquiété
"des propos de Kadhafi qui montrent son projet dangereux d'islamisation de l'Europe".
Les liens entre l'Italie et son ancienne colonie se sont resserrés depuis la signature du traité d'amitié, faisant de l'Italie le 3e investisseur européen en Libye.

Pas de René Dosière (PS) en Lybie ?

On sait que le socialiste René Dosière veille à ce que le train de vie de la France ne fasse pas d'ombre aux pays émergeants riches de leur pétrole, au cas où Sarkozy n'aurait rien d'autre en tête que de stigmatiser des arabes.

Cette visite haute en couleurs a coûté un bras à chaque citoyen lybien
Le colonel Khadafi a en effet fait venir 30 pur-sang et leurs cavaliers pour une parade à laquelle il doit assister lundi soir au côté de Silvio Berlusconi, ce qui suscite la polémique en Italie, y compris dans les rangs de la majorité. Par chance, le colonel ne fume pas le cigare...

Des Verts parmi les chevaux de Troie français

Noël Mamère, Martine Billard, Yves Cochet ou François de Rugy ne voient aucun inconvénient à une transition laïque vers une république française islamique.

Lors de la campagne pour une loi contre les signes religieux à l’école, quelques-uns d’entre eux se surpassèrent. Noël Mamère fut le seul élu de la République à accueillir les jeunes filles voilées devant le Parlement lors des manifestations de février 2004 contre la loi laïque qui se préparait.

Il ira d'ailleurs dans la foulée, soutenir l’UOIF au Bourget, et siègera fièrement à la tribune, au côté de Saïda Kada, proche de Tariq Ramadan, présidente de l’association FFME (Femmes française et musulmanes engagées), qui a poursuivi unemilitante pour les Droits des Femmes et présidente de Fondatrice de Regards de Femmes, Michèle Vianès devant les tribunaux (et fut déboutée).

Dans le même temps, les frères Cohn-Bendit étaient fort peu laïcs

L’ineffable Dany et son frère Gaby (à... Nantes) utilisaient Le Monde pour défendre le voile à l’école. Peu après, Dany-le-rouge assurait que Tariq Ramadan n'est pas "minable", comme bien d'autres, mais tout à fait fréquentable...

Les Verts ont toujours sympathisé avec les militants islamistes
Quant au favoritisme et au clientélisme de la socialiste Martine Aubry, maire de Lille, ils sont désormais connus de tous et désapprouvés.
=> Sinon, lire PaSiDupes sur Martine Aubry, née Delors, épouse Brochen
=> A Lille, la maire PS avait réservé un créneau horaire de la piscine municipale aux femmes musulmanes: lire PaSiDupes sur l'identité musulmane

Mais sait-on que, grâce aux Verts qui ont su utiliser les rapports de forces locaux, Roubaix, par exemple, est d'ores et déjà un laboratoire du projet de société islamique qu’ils rêvent d’imposer aux Français.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):