Le sexiste ministre du Logement de Hollande s'en prend à B. Accoyer
La ministresse sombre dans le ridicule
Confusion des genres
Incertaine sur son genre, elle a un problème avec la désignation des femmes membres du gouvernement: contre l'usage, elle exige qu'on lui donne du Madame LA ministre ! Un désordre hormonale serait à l'origine mercredi après-midi à l'Assemblée nationale d'un accrochage entre Cécile Duflot, ministre chargée du logement, et Bernard Accoyer, député (UMP), qui n'en croyait pas ses oreilles.
au gouvernement,
y a Marilyse Lebranchu
"Je voudrais interroger Madame le ministre sur cette idée qui consisterait à vouloir faire de la France un pays où les citoyens seraient tous des locataires de logements sociaux (...). Pourquoi faire de la France le seul pays où l'on condamnerait nos compatriotes à rester locataires toute leur vie et refuser les ouvertures en faveur de l'accession sociale à la propriété?", a demandé l'impertinent.
Prenant la parole un peu plus tard dans l'hémicycle, le ministre Duflot a répondu: "Il n'est pas possible de tout dire M. Accoyer, de prendre cette envolée lyrique pour parler des habitants de ce pays qui seraient condamnés à être locataires toute leur vie. 1,7 million de familles attendent un logement social, c'est ça la réalité, et ne se sentent pas condamnées".
Prise d'une bouffée de chaleur, la ministre s'échauffe brutalement
Le ministre a un p'tit vélo
Avant de se rasseoir au banc du gouvernement, la ministre âgée de 37 ans apostrophe - de sang froid - l'ancien président (UMP) de l'Assemblée nationale lançant, visiblement surmenée : "C'est ça, je ne connais absolument pas le problème du logement. En revanche, ce que je sais M. Accoyer, c'est que je suis une femme. Je vous prierai donc de m'appeler Madame la ministre ".
VOIR et ENTENDRE l'abaissement du niveau des échanges:
Menace immédiate de rétorsion
Manifestement pas planante sous l'emprise du cannabis, la ministresse totalitaire a proféré une menace à l'encontre du député de Haute-Savoie, médusé :"Sinon je me verrai dans l'obligation de vous appeler, Monsieur le député, avec un 'A', ce qui ferait Monsieur la députée. Ce serait aussi désagréable à votre égard qu'au mien".
Accoyer est passé à deux doigts du camp de rééduction par le travail
A défaut d'un goulag de Sibérie, d'un camp khmer rouge ou d'un camp nazi, peut-être un laojiao chinois (lien video) ou un camp nord-coréen, comme celui de Yodok, au choix.
Les cas de duphlobie ne vont faire qu'augmenter dans ce pays, c'est très préoccupant, ça va devenir un vrai problème de santé publique, il va falloir mettre au point un traitement de fond : l'éjection de MADAME Duflot-Cantat peut-être ?…
RépondreSupprimerLe cas de cette femme ministresse (quelle image des femmes elle donne, elle ne peut qu'éveiller la misogynie…) est inquiétant tout de même, elle n'a pas les moyens de s'acheter un vêtement correct, une tenue décente, à moins qu'elle ne trouve pas sa taille ?
Dans ce cas je lui suggère de faire effectivement du vélo, de se déplacer vraiment à vélo (et pas uniquement une fois dans sa vie devant l'objectif des photographes), ça l'aidera à perdre le gras qu'elle accumule sur les fauteuils de l'Assemblée (Duflot à l'Assemblée ! ça doit être une blague, je n'arrive pas à le croire).
Elle n'est plus à l'Assemblée, cette grue de bas étage, c'est à l'Élysée que je voulais dire (mais ça ne voulait pas sortir tellement c'est énorme !).
RépondreSupprimer