POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 12 septembre 2012

DSK: les Français n'ont pas les mêmes droits que les autres Européens

La presse française doit nous dissimuler la vie privée des hommes publics  

Ainsi, sans la presse étrangère, Dominique Strauss-Kahn continuerait-il à se cacher


Mais les media se répartissent les tâches...


D'un côté la presse française publie des photos
De même que Edwy Plenel et Mediapart peuvent lézarder depuis son coup médiatique, le buzz de l'affaire Bettencourt en particulier, de même "VSD" (groupe Prisma Media, filiale du groupe allemand Gruner & Jahr), "Closer" (groupe de presse britannique Emap) et "Voici" (groupe de presse allemand Bertelsmann) se sont-ils encore fait des c*uilles en or. Suffisamment pour éventuellement partager a manne avec le socialiste et contribuer au maintien du train de vie de ce nanti !


Et de l'autre la presse étrangère les documente


Les sites étrangers dévoilent l'identité de celle, qui serait la compagne de DSK.

La presse est un vivier inépuisable pour nos acteurs politiques...

Vincent Peillon a épousé la journaliste Nathalie Bensahel, rédactrice en chef adjointe au service « Notre Époque " de l'hebdomadaire du Nouvel Observateur, l'épouse de Michel Sapin est journaliste...économique au journal Les Echos, la concubine d'Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar, ne devrait qu'à ses compétences présumées son accès à la tête des InRocks de Matthieu Pigasse et le président Hollande "concubine avec Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match ... Et toutes conservent leur activité. 

Il est donc loin le temps où ces dames - respectables - ne faisaient pas fi de la déontologie de cette profession d'intouchables sourcilleux: Anne Sinclair, femme à l'époque du ministre de l'Industrie, Dominique Strauss-Kahn, Christine Ockrent, femme du ministre de la Santé, Bernard Kouchner, ou Béatrice Schönberg, épouse de Jean-Louis Borloo, président du parti radical et ministre de 2002 à 2010. par exemple.


La jeune femme dont parlent les media étrangers n'est autre que Myriam L'Aouffir, la responsable de la communication de l'ensemble des chaînes du groupe France Télévisions sur internet. 


DSK a porté plainte cette semaine contre plusieurs hebdomadaires qui ont diffusé des photos le présentant avec sa nouvelle compagne.

Mais les media européens qui révèlent l'identité de la quadragénaire peuvent dormir en paix.
Quant au site "emarrakech", qui titre "La marocaine Myriam L'Aouffir, nouvelle "conquête" de DSK ? ", est-il poursuivi ? 


Les media en question n'apportent aucune preuve de leurs propos.

Or, malgré l'ampleur que prend cette rumeur sur internet, Myriam L'Aouffir n'a apporté aucun démenti.



Un travail d'équipe...
Et une répartition de la richesse !

2 commentaires:

  1. Monsieur porte plainte, atteinte a sa vie privée ................mais ce Monsieur n'a plus de vie privée, sa vie a été etalée au grand jour dans les moindres détails..........

    RépondreSupprimer
  2. Donc son précédent couple etait un couple d'operette...........certe, il a un grand appetit, mais aprés sa confession sur tf1 ou encore avant on s'aime comme au premier jour..............c'était du pipeau.

    Tous les socialistes et autres gauchos sont des manipulateurs, des embrouilleurs de première. Quand on a compris ça, on a tout compris.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):