POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 23 juin 2012

Hollande et Ayrault commencent à faire déchanter les Français

Infléchissement de la popularité de Hollande et Ayrault



Maintenant
ou plus tard,
peut-être...




François Hollande a perdu deux points de popularité depuis mai, avec 59 % d'opinions favorables, tandis que Jean-Marc Ayrault reste stable avec 65% de personnes satisfaites, selon un indice de popularité réalisé par l'IFOP à paraître dans le Journal du dimanche (JDD).

A la question "êtes-vous satisfait ou mécontents de François Hollande comme président de la République", 59% des sondés répondent qu'ils sont satisfaits, contre 61% en mai, selon l'IFOP. 
Les "mécontents" sont déjà 40% ce mois-ci, contre 33% le mois dernier, ce qui s'explique par le fait que ...les personnes ne se prononçant pas seraient moins nombreuses ce mois-ci que le mois précédent, si on en croit cette entreprise socialiste de sondages contre toute vraisemblance, sachant que les électeurs français sont saturés d'élections.

A la même question concernant le Premier ministre, 65% des Français interrogés répondent qu'ils sont "satisfaits", comme en mai. Mais, petit infléchissement: les "mécontents" sont là aussi plus nombreux en juin (29%) qu'en mai (22%).

Les illusions des Français tombent une  à une

Sur le plan Européen, le bras de fer qu'il a entrepris avec Angela Merkel ne semble pas tourner à son avantage, et on s'oriente petit à petit vers un compromis pour sauver la face. 

Au plan social, on sait que le chômage va continuer à croître en 2012
, et il s'accompagne de quelques mises en difficultés d'entreprise (PSA à Aulnay, Air France, le Groupe Doux, ...) qui permettront au chevalier Montebourg de pourfendre le modèle capitaliste, sans garantie qu'il puisse passer du mode incantatoire aux actes.

Les plus défavorisés attendront par ailleurs une augmentation du SMIC et  les fonctionnaires une augmentation de leur point d'indice ... 

Les jeunes ne seront pas mieux servis, puisque leurs chances d'obtenir un apprentissage s'amenuisent et qu'un millier de postes de personnels non formés de l'Education d nationale ne répondront pas à l'attente que le candidat socialiste faisait miroiter sous leur yeux il y a seulement quelques semaines encore...

Il est en revanche un domaine que François Hollande et ses camarades sacrifieront sans vergogne à l'intérêt des grands groupes industriels, c'est l'écologie ! Ainsi la compagnie Shell se réjouit-elle de l'autorisation de forer au large de la Guyane...
Sondage réalisé du 14 au 22 juin par téléphone, auprès d'un échantillon de 1.874 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

6 commentaires:

  1. Son échec est programmé ( Soyez Heureux Aujourd'hui)
    ".....
    Il est le président le plus mal élu, ayant le moins d’expérience, ayant le moins de capacités psychologiques, le plus rejeté dès le soir même de son élection, de toute la Ve République......
    ....
    Que fait Hollande dans ses discours ? Il croit parler, parce qu’il décrit ce qu’il a fait et ce qu’il va faire. «....

    Par ses descriptions, il imagine influencer le cours des choses. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que, depuis le 6 mai, on assiste à un festival d’échecs dans tous les domaines : son gouvernement composé de francophobes, d’étrangers, et de repris de justice ; ses prétentions dangereuses en politique extérieure. Et bien sûr, la continuité des attitudes ridicules et des sourires niaiseux, dont il s’est fait une spécialité.
    ..... "

    Alors si les français sont inconscients de cela, c'est les prendre pour, j'espère, ce qu'ils ne sont pas.
    C'est très très très dangereux pour notre pays dans les circonstances actuelles où l'intelligence analytique du chef d'état est plus que nécessaire, nous avions cet homme, même s'il n'était pas parfait ( qui l'est en ce bas monde ?), en plus un chef d'état qui a su s'entourer de gens compétents par une ouverture jamais connue.

    Nous avons besoin d'un tel homme et non d'un chef scout qui a rappelé en renfort, qui...!!! que des socialistes de la vieille garde, du temps où déjà ils nous ont " foutu " dans la m....

    Ô RAGE Ô DÉSESPOIR...ai-je donc vécu pour voir une telle incapacité, amenée à gouverner.

    Pourtant si tout un chacun avait lu sans état d'âme son " foutu " programme, il n'était pas difficile de voir, que par les temps qui courent et les dépenses prévues sans recettes réelles palpables, il était impossible à réaliser.

    Au secours mes concitoyens.

    RépondreSupprimer
  2. +1

    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/philippe-sollers-vire-du-jdd-24-06-2012-1477004_52.php

    RépondreSupprimer
  3. Merci anonyme pour votre vigilance.

    La gauche ne change pas de cap :

    " Faites ce que je dis mais pas ce que je fais "

    " Je sais tout et toi t'as tort "

    signé de : moijeprésident 1er
    moijesaistout 1er
    moijesuisaudedssusdeslois 1er
    moisjeprésidemaconcubinecommande 1er

    c'est ouvert aux essais 24 h sur 24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez oublié:
      MoiJeMetsMonPaysDansLaMerde 2

      Supprimer
  4. Les gauchos, vous dormez ?
    Moins locaces que pour la famille de Sarko dans les réactions.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/25/97001-20120625FILWWW00781-prison-pour-les-voleurs-la-cb-de-mme-valls.php

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les anonymes qui s'expriment, il faut faire entendre nos voix et faire comprendre que nous tenons, à notre identité car il n'y a rien de plus naturel et de plus normal.

    Soyez Heureux Aujourd'hui : extrait

    "...La novlangue est utilisée dans toute la presse officielle, pour travestir la réalité.
    Je n’insisterai pas sur ce point bien connu, des délinquants devenus sauvageons, les actes de délinquance transformée en incivilités, et des clandestins transformés en sans-papiers.
    La dévalorisation des Français, souvent à très forte connotation raciste, est voulue, encouragée, y compris par plusieurs dignitaires socialistes, ministres, sénateurs et maires.
    Pour atteindre à une telle dégradation psychologique, il a fallu, aux mondialistes francophobes, 30 ans, depuis 1981.
    Tous les systèmes de distribution de fonds, par le ministère de la culture, par la commission d’avances sur recettes du cinéma, par les télévisions officielles, sont largement phagocytés par des propagandistes.
    On remarquera que tous les systèmes en place ont un point commun : leur mépris des Français, leur haine de la France, et leur racisme de moins en moins dissimulé.

    La justice est massivement en faveur des délinquants.
    On pourrait en citer des milliers d’exemples. Les peines de prison ne sont pas exécutées, notamment celles qui sont inférieures à 2 ans. Mais même celles qui sont supérieures à 2 ans sont peu, ou pas du tout exécutées.
    Les mesures d’expulsion des clandestins ne sont pas suivies d’effet.
    N’importe quelle personne honnête est beaucoup plus en danger qu’un délinquant.
    Des violeurs ou pédophiles célèbres échappent à toute poursuite.
    Les statistiques ethniques et religieuses de l’origine de la délinquance sont interdites.
    Les statistiques de l’immigration sont systématiquement faussées, comme celles qui concernent l’immigration clandestine.
    Avec l’argent du contribuable, des milices de la pensée peut faire des procès aussi souvent qu’elles le souhaitent...."

    Des criminels, des terroristes, condamnés à la perpétuité, sont pourtant libérés.
    Un clandestin, condamné pour viol, sort très rapidement et tue, sans être expulsé.
    Un immigré peut être arrêté 200 fois, et continuer à narguer ses victimes et récidiver.
    Les mineurs, confrontés à l’impunité que leur confère le laxisme idéologique d’une grande partie de la justice, sont incités à la délinquance.
    Les voyous, voleurs, prédateurs, criminels, et racistes nazislamistes, se prétendent stigmatisés ! Alors qu’ils passent leur temps à stigmatiser les honnêtes gens.
    Je pourrais continuer longtemps cette énumération. Mais chacun peut trouver de très nombreuses illustrations de mes propos, après simplement quelques minutes de recherche sur internet...."

    Vive Pasidupes qui nous alerte, qui nous incite à ne pas rester " immobiles ", mais à rester vigilants et à nous encourager à chercher la réalité de ce qui se passe dans notre pays, d'abord.

    ENSEMBLE NOUS SOMMES ET SERONS PLUS FORTS.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):