POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 11 octobre 2006

Plutôt Florence Foresti que Marie-sEGOlène Royal...
Dans cet extrait d'émission de Laurent Ruquier, vous allez retrouver une partie des critiques que PaSiDupes adresse à la Maréchale Me-Voilà-M'As-Tu-Bien-Vue, une candidate à l'investiture socialiste.
C'est dire que nous sommes nombreux à adresser les mêmes reproches, non seulement à la favorisée des sondeurs, mais aussi à ses soutiens, qui ont besoin qu'une humoriste, de talent au demeurant, leur décille les yeux.
La futilité du personnage est fort bien cernée par Florence Foresti, qui l'égratigne dans ce qu'elle a de vain, de creux et de poseuse.
Voyez plutôt:

Vous avez dû remarquer que la sinistre Elizabeth Guigou s'est faite retendre les peaux: c'est le nouveau parti socialiste! Un peu gercée! Emmanuelli devrait y songer, quant à Madame (?) Roudy, il faut qu'elle laisse tomber; je veux dire qu'elle ferait mieux d' y renoncer... Ne vous semble-t-il pas par ailleurs que la fille du défunt Professeur Choron, la consoeur présente sur le plateau, est la plus tendue de toutes? Bien peu confraternelle, en fait, dans son appréciation du talent de Florence Foresti: exemple d'intolérance à gauche! Il faut dire que le poids lourd comique a fort peu le sens de l'humour dans ses sketches, et donc dans la vie. Un positionnement politique à gauche ne garantit pas intelligence, tolérance et l'impartialité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):