POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 9 octobre 2006

C’est Royal ou Hollande, pas les deux !
Selon la logique socialiste, Royal et Hollande ne devraient pas truster tous les pouvoirs au PS. Or, on ne peut imaginer, tellement les sondages sont trompeurs et la dame ambitieuse et entêtée, que la Maréchale Me-Voilà-M’As-Tu-Bien-Vue prenne conscience de ses limites, bien qu’elle ait déjà atteint son seuil d’incompétence. Il faut donc que le premier secrétaire du parti socialiste lui cède et démissionne : il doit choisir entre la casquette de n°1 du PS et la casquette de Royal prince-consort.
DSK a d’ailleurs déclaré qu'il n'était pas rassuré quant à l'impartialité de François Hollande, le premier secrétaire du PS. "Il prend parti, je crois que ce n'est pas son rôle", a-t-il dit. Le député du Val-d'Oise s'est en outre dit convaincu qu'il y aurait "deux tours" à la primaire du PS. Hollande aura pourtant tout fait pour que de 2° tour il n’y ait pas…
Exemple concret de ce qui ne tourne pas rond chez les ‘démocrates’ socialistes français: Dominique Strauss-Kahn, candidat à l'investiture du PS pour la présidentielle, a jugé lundi "pas très satisfaisant" le mode d'organisation des débats publics dans son parti, avant la désignation du candidat. "Ce ne seront pas de vraies confrontations", a reproché Dominique Strauss-Kahn sur LCI ; "j'aurais préféré des débats face à face". Mais nous en connaissons une qui craint le faceà face... Ceci expliquant cela! En réalité, "ce seront des interventions parallèles, avec des questions préparées, connues à l'avance des intervenants", a-t-il poursuivi.
Tout est factice au royaume socialiste ? C’est donc ça, ce que certains appellent le nouveau parti Royaliste socialiste ?...
Flamby 1er a ses priorités conjugales et ne peut donner satisfaction aux camarades socialistes qui réclament enfin, comme DSK, la "sociale-démocratie comme elle est capable de s'exprimer en Espagne, en Italie, en Allemagne, partout où la gauche depuis longtemps a été capable de concilier la justice et l'économie de marché".
Les socialistes français cultivent leur exception politique, avec une ringardise satisfaite : c’est l’arrogance au degré de stupidité suprême
De ça, nous ne voulons pas pour nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):