POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 11 juin 2009

« Une certaine pédophilie », par Cohn Bendit

Un détail de l'histoire de Dany-le-Rouge

C'était sur le service public, en avril 1982, à l'émission Apostrophes de Bernard Pivot sur Antenne 2 (aujourd'hui France 2), en présence de Paul Guth: Dany-le-Rouge se disait victime de petites filles du jardin d'enfants alternatif... On appréciera donc la désinvolture du ton à la télévision socialiste sous Mitterrand.
« En accusant sur France 2 Daniel Cohn-Bendit d'avoir "poussé et justifié des actes [inacceptables] à l'égard des enfants", François Bayrou a fait ressurgir un épisode ancien de trente-quatre ans ... mais jugé pendant plusieurs années "inintéressant" par les media ». Tel est le commentaire associé la video d'Arrêt sur images.
Rien sur le fond -aucun jugement de valeur- et tout sur une pseudo cabale contre Dany-le-Rouge.
VOIR et ENTENDRE l'exploitation qu'en fait aujourd'hui François Bayrou, mais aussi les justifications qu'il se donne

Scandal Cohn Bendit, option sexe sur enfant. Bayrou accuse !
envoyé par alizoh8

« Il faut être honnête et sérieux ! »

Avec ses 8 petits gosses de 16 mois à 2 ans...ils se faisaient des papouilles au jardin d'enfants alternatif...
Les petites avaient l'initative, selon le pervers, mais « Pourquoi ne pas leur donner des idées, d'ailleurs »?, s'insurge une bonne mère de famille qui s'esclaffe de rire...
Vous reprendrez bien un petit gâteau au hasch !


Les seuils de l'indécence et de l'incompétence sont dépassés
Dans l'intervalle de 1975, date de publication des aveux de Dany-le-Rouge, et 2001, date de la mise au jour des écrits et des actes « ignomineux » du député médiatique des Verts, il ne s'est donc rien passé. Le milieu politique était pourtant au courant et taisait les turpitudes du camarade.
Parmi les complices politiques a bien dû se trouver Sa Cynique Majesté Royal dont il faut croire qu'elle n'a pas pu être de ministre déléguée à l'Enseignement scolaire du Gouvernement Jospin de 1997 à 2000, puis
ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Personnes handicapées de 2000 à 2002, sans que personne ne lui en tripatouille un mot.
Il faut donc constater que la sous-ministre n'était pas plus au faîte de la question des violences sexuelles sur enfants que de la justice chinoise, au sommet de la muraille de Chine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):