POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 25 avril 2014

Félicité par son ministre au téléphone, un policier croit à un gag de Lafesse

La démagogie, ça eût payé: avec Cazeneuve, ça ne paie plus !
Cazeneuve, un proche de L.Fabius,
jusqu'à la collection de cravates
et  la pochette blanche
Cazeneuve n'est pas crédible

Bernard Cazeneuve fait intrusion dans la vie familiale d'un policier à  22 heures passées, le jeudi 17 avril. Le ministre zélé veut féliciter un policier qui s'est illustré par l'arrestation d'un meurtrier, un peu plus tôt dans la journée, après une course-poursuite à Coulaines (Sarthe), près du Mans.

Mais le nouveau ministre de l'Intérieur doit décliner son identité
A peine Bernard Cazeneuve a-t-il commencé à vendre ses salades que son interlocuteur l'interrompt et l'envoie paîtrerapporte Le Canard Enchaîné dans son édition parue mercredi 23 avril. "Arrête tes conneries, Alain ! Je suis crevé. La journée a été longue..."

Bien peu respectueux du temps de repos de ses fonctionnaires, l'intrusif ministre a dû insister pour arriver  à convaincre le subalterne de la bienveillance de son appel, rapporte le quotidien régional La Maine Libre. Le policier, qui croyait à un canular, a fini par s'excuser.

Quand il était étudiant à Sciences Po Bordeaux entre 1982 et 1985, Cazeneuve n’aimait rien tant -dit-on-qu’imiter Jacques Chaban-Delmas. Cette aptitude supposée à se faire passer pour un autre est sans doute un must en politique ou dans les noces et banquets, mais un dérieux handicap quand on est ministre de Hollande.

Il connaît la musique, Nanard-les-dents-jaunes

Question haleine de chacal, l'ex-ministre du Budget passé à l'Intérieur lors du jeu de chaises musicales du changement de gouvernement du début du mois préfère éviter les face-à-face. On comprend donc pourquoi Ségolène Royal a banni les bises pour passer au serrement de mains distant.

Jusqu'en 2015, Nanard était député de la Manche, mais celui du Mans se trouve être son collègue Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture. La démarche de Cazeneuve n'est donc qu'un échange politicien de bons procédés. Ou un conflit d'intérêts dont sa victime a fait les frais. 

3 commentaires:

  1. Bien vu l'état des dents de degeu de ce petit monsieur qui a quelque chose de malsain en lui............et pas que les dents..................il ne doit pas savoir ce qu'est un brossage des dents efficaces et une visite annuelle chez le dentiste pour un détartrage................En plus quand on a pas d'hygiene bucco-dentaire, on sent mauvais de la bouche!..............Heureusement que les dentistes portent tous des masques car avec des patients pareils il y a de quoi tomber à la renverse.................Mais sa consœur à la santé n'a rien a lui envier..........il y a une photo dans le parisien avec les chicots de Touraine en première ligne..
    http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/sante-marisol-touraine-veut-economiser-10-milliards-d-euros-25-04-2014-3793481.php
    C'est dégoutant..................quelle propreté!....................plutôt crado ........elle n'a elle non plus pas assez d'argent pour se faire soigner...................beurk......avec eux la sécu n'est pas en déficit, ils montent l'exemple.........La c'est ce qui se voit..............Alors ce qui ne se voit pas...............ongles de pieds, talons, cages des oreilles, coudes craquelés.........
    Décidément chez les socialos donneurs de leçons, tout est écœurant, ces gens sont malsains à tous points de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waahoou ! C'est vrai qu'il y a de la matière... Son mari y trouve son repas tout chaud. Beurk!

      Supprimer
  2. Ministre de la santé et ministre de l'interieur.............hihihi.............quel beau couple.........
    Pas très reluisant tout ça............

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):