POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 18 mai 2011

L'auteure de l' "inflation" à DSK serait malade du Sida


La victime n'a pas tiré le gros lot




DSK guettait sa proie
à l'heure où on libère sa chambre/suite...

Préméditation ?




Slate
propose un portrait de la méritante jeune victime

Lien: une 'bonne musulmane'
Lien Le Parisien: ma soeur est "dévastée"

VOIR et ENTENDRE
le reportage que BFMTV consacre à l' "accusatrice" de DSK, sa victime:

VOIR et ENTENDRE les premiers éléments sur la victime présentée comme consentante et enthousiaste par les avocats de DSK (lien PaSiDupes)

Selon l'envoyé spécial de BFMTV à New York, Alexandre Paré, Blake, le frère de Nassifatou, confirme que sa soeur aurait subi une agression sexuelle de DSK et que la plaignante est actuellement sous la protection de la police:
Lien PaSiDupes
DSK est-il contaminé ?

Selon le site d'Europe 1, qui reprend un article du New-York Post, la jeune femme de 32 ans,
Depuis janvier, selon le New-York Post, Nafissatou Diallo occuperait un appartement réservé aux personnes porteuses du VIH ou atteintes du SIDA, et cela par l'intermédiaire d'une association venant en aide aux malades, la "Harlem Community AIDS United" qui la suit depuis 2008.
Lien Europe 1
Un membre de l'association a confirmé que, pour pouvoir bénéficier d'un appartement de ce type, un adulte devait au minimum être porteur du VIH ou atteint par le SIDA. De là à conclure que Nafissatou Diallo, la femme de chambre vivant seule avec sa fille de 15 ans et accusatrice de DSK est malade, il n'y a qu'un pas.

Le New-York Post se livre également à l'étalage d'un luxe de détails
Dans sa déclaration aux policiers, la jeune femme ferait état d'une sodomie suivie d'une "inflation" de Dominique Strauss-Kahn sur le sol de la chambre du Sofitel où l'agression a vraisemblablement eu lieu. Des analyses sont en cours, selon la police de New-York.


Les turpitudes du présidentiable socialiste vont-elles provoquer une inflation de l'abstentionnisme à la présidentielle 2012 ?
La bénéficiaire sera-t-elle Marine Le Pen ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):