POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

mardi 17 mai 2011

Copinage indécent de J. Lang rangé au côté de DSK contre sa victime présumée

Jack Lang bafoue les femmes

Lang ne relève pas le niveau socialiste

En vertu de la présomption d'innocence, la gauche socialiste attribue davantage de crédit à Dominique Strauss-Kahn, désacralisant une parole de femme, de surcroît modeste employée de couleur du service de chambre du luxueux Sofitel où DSK a ses habitudes.

Les féministes de combat, la Ch'tite Aubry et Sa Cynique Majesté Royal, n'ont pas eu un seul mot de compassion pour leur consoeur tombée dans les filets de DSK.
C'est après un article de PaSiDupes (lien) et les prises de parole de Cécile Duflot et Clémentine Autain, qu'elles se sont avisées de leur faute, tandis que Marilyse Lebranchu et Elisabeth Guigou sont restées impavides.
Sans parler de l'indécente Michèle Sabban (PS): lien PaSiDupes

Jack Lang contre-attaque la plaignante

Il a fait la tournée des plateaux télé et radio avec la même indignation mais sans un mot pour la jeune femme confrontée à la lubricité débridée de son ami DSK, allant jusqu’à lâcher sur France 2 qu’il "n’y a pas mort d’homme"…

VOIR et ENTENDRE l'ex-ministre de Mitterrand dramatiser la situation dans laquelle DSK s'est mis. Il parle de lynchage et ...d'équité.
Lang fait aussi le proçès du système juridictionnel américain et dénonce la soi-disant impossibilité de DSK de s'exprimer, alors que ses deux avocats ont pris la parole devant les media et choisi de ne pas aborder les faits reprochés:

2 commentaires :

  1. Encore un ! qui ferait mieux de tourner 7 fois sa Lang !de vipère ! de bobo dans sa bouche avant de parler ainsi ....il ose dire qu'il n'y a pas mort d'homme ! ....alors que bcp de victimes de ce genre de malades pervers ne se remettent jamais vraiment de ces sauvages agressions , alors que la plupart n'osent pas parler , n'osent pas alerter comme la victime de DSK vient de le faire ...la plupart font de graves dépressions , allant même jusqu'au suicide ....
    il fait mine d'ignorer que DSK confondait séduction et contrainte .que ce n'est pas un accident ..qu'il était coutumier de ce genre de pratique .tout le PS ..joue la stupéfaction ! mensonge royalet collectif ! tout le PS sait très bien qu'ils sont plusieurs spécimen du même accabit dans leurs rangs ......notamment entre autres un maire Sénateur de surcroît nommé Jacques Mahéas qui vient d'être condamné pour harcèlement sexuel après 5ans de procédure !!! en France ils font tout pour étouffer ces affaires les irréprochables Socialistes !! ......mais là .....l'affaitre se passe aux Etats UNIS !!!!! et l'on crie au scandale dans les rangs du PS ......!
    l'imposant pachyderme est en mauvaise posture .....alors permettez moi au nom de toutes les victimes de ce genre d'individus je dis : VIVE LA JUSTICE Américaine .......et le sort de DSK ! m'indiffère , j'ai honte pour mon PAYS , honte de tous ses supporters et je plains les victimes ......point barre

    RépondreSupprimer
  2. J'espere que les victimes de viol et leurs familles se souviendront et apprecieront la déclaration de Lang.

    Si vous etes victime d'un viol, pas la peine de déposer plainte, d'encombrer les tribunaux, "il n'y a pas mort d'homme"......dixit Jack Lang qui la bave aux lévres veut reformer la justice américaine qui a incarceré le grand homme.....

    Les socialistes parés de leurs habits de deuil, la mine déconfite à la sortie de la réunion de ce matin rue de solferino etaient pathétiques. Leur futur ex president de la république incarceré injustement à leurs yeux de bobo surtout quand c'est un des leurs.

    Pour ma part, je dis que ce n'est que justice au nom de toutes les victimes d'actes aussi odieux partout dans le monde et en France a qui justice n'a pas été rendue par un classement sans suite pour manque de preuve.
    Lisa

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):