Extrait de la conférence de presse de l'UMP, le lundi 20 avril.
Les crises de TOC à répétition de Désirdavenir Royal (lien PaSiDupes) suscitent un émoi certain dans l'opinion et les milieux politiques et médiatiques.
Son amaigrissement notable depuis plusieurs mois a pu suggérer une anorexie ou un épuisement psychologique. Mais elle s'est depuis attribuée une mission rédemptrice de purification des moeurs de ses contemporains, en France, mais aussi de Dakar à Madrid, et partout sur cette planète...
Est-elle par conséquent surmenée ou tourneboulée par sa chute vertigineuse dans les sondages d'opinion? Toujours est-il que les propos qu'elle a tenus en seulement dix jours, à Dakar d'abord, puis par courrier à Zapatero, montrent qu'elle fait d'une part une fixation sur son vainqueur et qu'elle est, d'autre part, habitée par l'obession du pardon au nom de la France et des Français. Certains pensent à un dédoublement de la personnalité et d'autres craignent qu'elle se prenne pour le président de la république.
En présence de Dominique Paillé, Frédéric Lefebvre exprime sa compassion empreinte d'inquiétude sur l'état de santé mentale de l'amère Royal, candidate socialiste ébranlée par sa défaite à la présidentielle. Il relève d'ailleurs un certain nombre de symptômes qui ont été qualifiés de bourdes, puis d'égarements, mais qui auraient dû alerter la classe politique et la Faculté.
Il tient à alerter le dernier carré de personnes responsables de son entourage et ne veut pas être accusé de non-assistance à personne en danger.
VOIR et ENTENDRE :
Pardonnez à Ségolène Royal : elle ne sait pas ce qu'elle dit
par ump
VOIR et ENTENDRE :
Pardonnez à Ségolène Royal : elle ne sait pas ce qu'elle dit
par ump
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):