POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 7 janvier 2013

Mariage homo : Najat Vallaud-Belkacem veut faire disparaître les preuves de son prosélytisme

Censure : des conseillers de Vallaud-Belkacem voulaient faire retirer une vidéo

La ministre nie tout prosélytisme


La ministre est arrivée en force 
pour diffuser son message partisan

Les faits la contredisent
Lien PaSiDupes -Vallaud-Belkacem fait la promotion du mariage gay dans les collèges : La ministre socialiste s'en défend


VOIR et ENTENDRE la video qui accuse la ministre de Hollande:

Un reportage biaisé qui assimile homosexualité, suicide et mariage pour tous.
Mise en cause par Christine Boutin

L'ancienne ministre est "scandalisée" par la discrimination de l'école catholique
Tandis que sa consoeur Vallaud-Belkacem fait de la propagande pro-mariage entre personnes du même sexe, le ministre de l'Education, Vincent Peillon  met en garde les établissements catholiques au sujet du débat sur le mariage homosexuel.

La mauvaise foi de la ministre du Droit des femmes

Porte-parole du gouvernement,
Najat Vallaud-Belkacem a débarqué avec toute son équipe dans un collège du Loiret pour formater de jeunes adolescents de 4e, à l'invite d'un responsable de mouvement gay et lesbien: une démarche indéniablement partisane qui contredit la demande de neutralité formulée pour les autres par le franc-maçon V. Peillon.

Najat Vallaud-Belkacem s'est défendue samedi (lien) d'avoir elle-même fait la promotion du mariage homosexuel lors d'une manipulation des consciences dans ce collège du Loiret en octobre.
"Il m'a été à un moment posé la question de la loi sur le mariage pour tous à venir, et je me suis contentée de répondre à la question d'un élève sans aucun prosélytisme et en laissant évidemment chacun libre de son opinion", a-t-elle soutenu, évoquant la visite le 15 octobre dernier dans classe de Fleury-les-Aubrais, dans le Loiret, qu'avait filmée BFMTV où Najat Vallaud-Belkacem participait à séance de sensibilisation menée par une association de lutte contre l’homophobie.

Le ministre de l'Éducation nationale n'avait certes pas encore affirmé qu'il ne fallait "pas importer dans l'école des débats de société", la vidéo du déplacement de Najat Vallaud-Belkacem n'avait pas, à l'époque, provoqué autant d'agitation. Ni dans les milieux catholiques, ni dans l'enseignement privé. Pas même à droite.

Personne n'était informé que Najat Vallaud-Belkacem avait dicté aux jeunes ce qu'ils doivent penser.
Sa présentation du projet de loi du gouvernement ouvrant le mariage aux personnes de même sexe était orientée, tout sauf neutre : "ça veut dire que finalement, pourront se marier des gens qui s'aiment [touchant !], même s'ils sont de même sexe, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Ça va permettre plus d'épanouissement, plus de liberté, plus d'égalité dans la société. Il faut comprendre ça comme une avancée".

La seule vraie indignation était venue des services de communication de la porte-parole du gouvernement
Ils avaient réclamé auprès de BFMTV.com la suppression de la vidéo du reportage. 
"Du mauvais journalisme", avait dénoncé un conseiller presse de Najat Vallaud-Belkacem, jugeant que l'auteure des images avait isolé "30 secondes" non représentatives de l'intervention de la porte-parole du gouvernement.

Ce n'est pas la première fois: Le Parisien a cédé aux pressions


Le précédent concerne la bourde de la ministre dans un établissement hospitalier: une "petite tête" aux dires de Peillon !
VOIR et ENTENDRE l'humour noir de la ministre socialiste au naturel:

Lien PaSiDupes - Najat Vallaud-Belkacem se ridiculise à la morgue de Lorient : La porte-parole de Z-ayrault a encore perdu une occasion de se taire
La socialiste était parvenue à rendre cette scène inaccessible: censure ?



1 commentaire:

  1. Lisez l'analyse d'un dissident soviétique.............c'est criant de réalité sur ce qui ce met en place en France et dans toute l'Europe......
    La vidéo n'est pas de trop bonne qualité, mais les sous-titres sont parfaitement lisibles.

    http://www.wat.tv/video/vladimir-bukovsky-union-europeenne-3aw0b_309yl_.html

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):