La proie d'agresseurs mineurs
![]() |
Il y a toujours un(e) avocat(e) bénévole pour assister les violeurs défavorisés |
Une jeune fille de 15 ans a été secourue, samedi dernier vers 21 h 30, alors qu’elle venait d’être agressée dans la gare du Havre (Seine-Maritime). La jeune fille a rapidement indiqué aux policiers qu’elle avait été frappée par un inconnu alors qu’elle descendait d’un train avant d’être entraînée dans un coin isolé par son agresseur.
La crapule a alors abusé d’elle avant de prendre la fuite avec son sac.
Les policiers ont retrouvé la trace de l’auteur présumé du crime
Une description précise par la victime a permis l'arrestation du suspect quelques minutes plus tard, alors qu’il se trouvait toujours sur les lieux de son forfait.
Placé en garde à vue, le violeur - un garçon de 17 ans - a reconnu avoir violenté l’adolescente, puis lui avoir volé son sac.
En revanche, il a nié farouchement l’avoir violée.
La jeune victime a été transportée à l’hôpital et s’est vue prescrire 3 jours d’interruption totale de travail (ITT). Les investigations se poursuivent.
Aucune compassion gouvernementale
Ni la ministre des Droits de la femme, Najat Vallaud-Belkacem, ni le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, ne s'est exprimé.
L'exécutif est absorbé par le "mariage pour tous", le saccage du Code civil et le prosélytisme pro-homosexuel en directiones scolaires, mais néglige les violences sexuelles.
La presse française s'est montrée plus sensible au sort de la jeune femme morte des suites de son viol en Inde...
Le problème de la majorité pénale n'intéresse ni l'un, ni l'autre, ni d'ailleurs Christiane Taubira, la Garde des Sceaux...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):