POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 30 août 2011

Soi-disant innocent, DSK présente néanmoins ses excuses au FMI


N'est-il donc pas 'innocent' ?

Dominique Strauss-Kahn, honteux de son comportement ?

Le soudard a présenté ses excuses aux employés du Fonds monétaire international (FMI) pour les violences sexuelles au Sofitel de New York sur une femme de chambre noire immigrée qui ne lui demandait rien.

L'ancien directeur général du FMI a répété par trois fois: "
Je suis venu ici pour m'excuser auprès de ceux qui ont été blessés par toute cette histoire [...] C'était une erreur de ma part [...] et je suis désolé des répercussions négatives que cela a eu pour cette institution
".

De même source, une anonyme (!) employée par le Fonds précise que D. Strauss-Kahn a ajouté : " Ma venue [aujourd'hui] a aussi pour but de clore [mon passage à la tête du Fonds] et de dire au revoir ".
A l'occasion de cette rencontre au siège de l'institution lundi après-midi à Washington, l'ancien patron du FMI a indiqué que ses années au FMI avaient été "les plus intéressantes de [sa] carrière professionnelle", a indiqué le témoin.

Le couple marche désormais beaucoup
sous le regard des journalistes;
ce qui tranche avec ses déplacements en Porsche
hors caméras



Un acte de contrition

" Une double douleur, une douleur de raison qui est la détestation du péché qu’on a commis, et une douleur de sensibilité qui est la conséquence de la première."


Cet aveu de culpabilité
confirme que l'abandon des charges par le procureur pour une relation "précipitée" mais brutale selon le rapport médical, et contredit l'affirmation de son innocence par les partisans socialistes.

1 commentaire:

  1. Puisque DSK est censé être "intelligent" (c'est sa délicate épouse qui le dit) alors ses excuses révèlent un cynisme à toute épreuve, même à l'épreuve de la justice US qui ne fait habituellement pas de cadeau aux "délinquants sexuels" (pas même besoin de violer pour se retrouver condamné, bien des chefaillons américains ont été condamnés pour de simples "allusions" adressées à leur secrétaire!). Tranquilisez vous, petit peuple, il n'y a pas qu'en France que la justice blanchit les puissants...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):