Yannick Noah, ex-chouchou des Français, a-t-il des choses à se reprocher ?
L'ex-nounou de son fils réclame son dû à l'ancien tennisman et sa compagne, Isabelle Camus, rapporte Le Figaro.
D'origine algérienne, Rabra Bendjebbour, qui dit s'être occupée de leur dernier fils, Joalukas, pendant plusieurs mois, accuse le couple bobo de l'avoir sous-payée et licenciée abusivement. "Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois", affirme-t-elle.
![]() |
Trop dure la vie des socialistes: Noah aussi doit faire des 'ménages' |
Tout a commencé en juin 2004, quand un contact la met en relation avec les Noah. Elle arrive dans le foyer à la naissance du bébé et raconte avoir été dès lors prise "dans un tourbillon". "Dans ce cas-là, dégage", aurait rétorqué à son employée Isabelle Camus, à l'automne 2004, quand Rabra Bendjebbour se serait plainte auprès d'elle de travailler nuit et jour. La collaboration s'arrête là.
L'assistante maternelle a ensuite mis des années à se reconstruire après les mauvais traitements qu'elle a subi des bobos socialistes. Il lui a fallu des années pour lancer une procédure contre ses anciens employés.
Les Prud'hommes avant la correctionnelle ?
Joint par le quotidien, l'avocat d'Isabelle Camus n'a pas souhaité s'exprimer. Les deux parties devaient se rencontrer au tribunal des Prud'hommes de Bobigny, ce mardi. Mais Rabra Bendjebbour entend porter plainte au pénal pour "esclavage" et "abus de confiance" si elle n'obtient pas satisfaction.
Les Ségollande aussi seraient des exploiteurs
La vertueuse Ségolène Royal refusa de payer ses collaboratrices
François Hollande ne payait pas son chauffeur noir
![]() |
Une mentalité de colon qui ravit le Mali et les Maliens |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):