![]() |
La petite reine de Versailles, la Lanterne du monde civilisé |
Une bande dessinée qui égratigne un personnage tabou de la Socialie, ce n'est pas banal en période de répression vallsienne, mais à quoi servirait Internet, sinon ?
Bon, là on touche à l’intouchable, mais il paraît que la France est une grande démocratie et le pays des libertés. En clair, VTT n’est pas notre Reine : elle n’en a ni le titre ni la fonction et c’est ainsi.
Testons !
Cela se passe de commentaires…
Résumé de Médiapart- soit on considère que Mme Trierweiler n’est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l’Elysée chargés de sa communication…) ;- soit on considère qu’il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l’ISF), ce qui annule l’élection et rend M. Hollande inéligible.Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):