POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 25 juillet 2011

La plaignante noire de l'affaire DSK rompt le silence


La victime présumée est une infâme accusatrice, dénonce la presse !

"La femme de chambre qui 'accuse' Dominique Strauss-Kahn de 'tentative' de viol rompt son silence lundi dans la presse américaine", écrit l'agence R*****, dans une dépêche indécente, mise à disposition de la presse paresseuse, pour duplication.
La victime accorde sa déclaration au magazine d'informations Newsweek, situé à gauche, que l'ancien directeur du FMI lui est apparu comme un " homme fou" et l'a attaquée alors qu'elle entrait dans sa suite de l'hôtel Sofitel de New York le 14 mai dernier, ce qui corrobore la déclaration de la socialiste Aurélie Filippetti qui le juge " dangereux pour les femmes " dans un mél adressé à Anne Mansouret, mère de Tristane Banon, mais que cette presse partisane n'exploite pas comme il se devrait.
Lien 20 Minutes

Nafissatou Diallo donne au magazine et à la chaîne ABC News, à qui elle a également accordé un entretien, la permission de l'identifier par son nom. Son visage apparaît de profil à la une de la prochaine livraison de Newsweek.
Ce magazine appartient à la société fondée par Harman, un sous-secrétaire au Commerce du président Démocrate Jimmy Carter.

C'est la première fois que " cette " [sic] immigrée guinéenne âgée de 32 ans a l'opportunité de s'exprimer dans les media jusqu'ici rétissants à entendre Tristane Banon, alors que Dominique Strauss-Kahn doit comparaître dans une semaine, le 1er août, pour une nouvelle audition par le procureur Cyrus Vance.
Elle défend simplement son honneur sali par le soudard socialiste et par la presse engagée derrière le puissant ex-patron socialiste du FMI.

Les avocats de l'ancien ministre socialiste qui occupent le devant de la scène dénoncent une " tentative tardive " de la part de la jeune femme et sa défense. Ils accusent l'immigrée défavorisée de chercher à obtenir réparation de Dominique Strauss-Kahn.
Cette démarche est pourtant jugée convenable pour bien moins qu'une tentative de viol, lorsque la candidate socialiste à la présidentielle 2007 poursuit les organes de presse pour atteinte à la vie privée: en novembre 2008, c'était contre Gala et Closer, conjointement avec Bruno Gaccio. En mai 2008, elle avait déjà pris 8.000 euros à Paris Match et, en octobre 2009, un magistrat parisien lui permettait de rafler encore 15.000 euros au même.
lien PaSiDupes

Face au vice et à l'argent, la jeune immigrée réclame justice

Malgré le procès en vénalité conduit contre la femme de chambre
, Nafissatou Diallo n'est pas motivée par l'argent.
Dans son entretien avec la chaîne ABC News diffusé lundi matin, elle dénonce l'arrogance des riches: " Je veux qu'il sache qu'il y a des endroits où on ne peut pas utiliser son argent, où on ne peut pas utiliser son pouvoir. "

L'un de ses avocats, Douglas Wigdor, a déclaré qu'elle avait décidé de s'exprimer publiquement pour que le monde sache qu'elle n'est " ni une artiste du racket ni une prostituée".

Douglas Wigdor a également déclaré que Nafissatou Diallo compte prochainement déposer une plainte au civil, ce qui implique que son nom soit alors rendu public.

L'usage veut qu'aux Etats-Unis, l'identité des victimes présumées de viol ne soit pas dévoilée, même si le nom de Nafissatou Diallo a déjà circulé dans de nombreux media. Mais, méprisée et humiliée, la jeune femme est une nouvelle fois contrainte. " Elle est attaquée (...) et elle a jugé important de mettre un nom et un visage sur son récit ", a-t-il ajouté.

Victime de violences, puis de calomnies, la jeune femme se doit de rétablir la vérité
" Je n'ai jamais voulu me montrer en public mais je n'ai pas le choix ", explique la jeune témoin.
Elle a passé deux mois recluse dans un hôtel avec sa fille adolescente depuis sa plainte, période mise à profit par les avocats.
" Je dois maintenant me montrer en public. Je le dois, pour moi-même, je dois dire la vérité."
Comme Tristane Banon, de 2003 à 2011: lien PaSiDupes
Une outrageante campagne médiatique

Début juillet
, la défense de DSK, des ténors du barreau loués à prix d'or, ont orchestré une campagne portant atteinte à la moralité et mettant en cause la crédibilité de la plaignante accusée d'avoir menti sur plusieurs aspects de sa vie passée, puis la levée de l'assignation à résidence de Dominique Strauss-Kahn.
Lien PaSiDupes: la victime noire de DSK ne serait finalement pas assez propre pour lui

Dans son entretien à ABC, la femme de chambre reconnaît des " erreurs", selon la chaîne, mais celles-ci ne doivent pas selon elle empêcher l'accusation de poursuivre son travail.

Un porte-parole du bureau du procureur de Manhattan chargé du dossier, Cyrus Vance, n'a pas souhaité commenter ces déclarationss. " Nous ne parlerons pas des faits ou des preuves dans ce qui reste une enquête en cours , a-t-il précisé.

La version des faits rapportée par la victime
Diallo déclare avoir vu Dominique Strauss-Kahn apparaître nu en face d'elle
alors qu'elle ouvrait la porte de sa suite. " Vous êtes belle", aurait alors lancé le " gorille en rut" selon les dires de Mme Mansouret, avant de se jeter sur elle en dépit de ses protestations.
Il l'aurait bloquée contre le mur et lui aurait demandé de se mettre à genoux devant lui et de se soumettre à ses volontés. La socialiste Aurélie Filippetti, passée du camp Royal au clan Hollande, n'insistait-elle pas encore dans l'un de ses méls: « En outre, précisait-elle, c'est aussi bénéfique pour d'autres femmes qui éventuellement pourraient être victimes du satyre
».

L'agence de presse partisane termine avec la version du protégé des media

L'ancien favori socialiste des sondages à l'élection présidentielle de 2012, un sexagénaire lubrique et récidiviste, rejette les accusations sur Diallo.

Le socialiste comptait ne faire qu'une bouchée de la femme noire
" Elle est la première accusatrice de l'histoire à mener une campagne médiatique pour persuader un procureur de maintenir les charges ", s'étonnent les avocats de l'ancien patron du FMI. Me Benjamin Brafman et Me William Taylor accusent par communiqué la femme de chambre de viser " une personnalité auprès de qui elle espère obtenir de l'argent." La victime n'aurait pas droit non plus à des dommages et intérêts ? "

Me Brajman, le premier avocat de DSK
, également âgé de 62 ans, situé parmi les avocats pénalistes les plus recherchés de New York, a eu de célèbres clients argentés, tels que
P(uff) Diddy (Sean J. Combs), le rappeur, acteur, homme d'affaires et producteur de musique, pour possession d'arme prohibée: fortune estimée à plus de 585 millions de dollars,
Jay-Z a fait appel à ses services pour une affaire d'agression contre un producteur de disques. Jay-Z a plaidé coupable et écopé de trois ans de mise à l'épreuve. Marié à la chanteuse de R&B Beyoncé, fait partie des trois Noirs américains les plus riches, avec une fortune estimée à 450 millions de dollars en 2009
Peter Gatien, un ancien roi de la nuit inculpé de complicité de trafic de drogue,
Plaxico Burress, vedette du football américain était poursuivi pour être entré dans une boîte de nuit avec une arme qui s'était déclenchée accidentellement et était passible d'au moins trois ans et demi de prison, mais Brafman avait négocié un accord qui limita la peine à deux ans,
et le chanteur Michael Jackson, finalement acquitté des accusations d'abus sexuels sur mineurs qui pesaient contre lui.
Des fréquentations professionneles reluisantes qui ne décrédibilisent pas la défense de DSK le moins du monde, donc!

Quant à l'autre conseil judiciaire de DSK, William Taylor est considéré comme l'un des dix meilleurs pénalistes de Washington. En 2008, William Taylor avait déjà conseillé le socialiste lorsque celui-ci avait été mis en cause par une économiste hongroise du FMI, Piroska Nagy (ci-contre) pour une relation extra-conjugale.
Il serait temps pour le procureur C.Vance d'entendre la dame. Mais "ce premier écart", selon Libération qui précise "médiatisé" non sans sous-entendu, ne risquerait-il pas de décrédiliser la défense ?
Lien Libération

Pouvoir de l'argent et trafic d'influence contre une petite immigrée
"Ses avocats et ses consultants en relations publiques ont orchestré un nombre sans précédent d'événements et de rassemblements médiatiques pour faire pression sur les procureurs dans cette affaire après qu'elle a dû admettre ses efforts extraordinaires pour les induire en erreur."

Les avocats de Nafissatou Diallo et de Tristane Banon, une Française qui "accuse" quand elle ne fait que 'porter' plainte' également contre DSK pour tentative de viol, se sont rencontrés le 19 juillet au bureau du procureur de New York.
Lien PaSiDupes consacré à Mlle Banon et sa sortie d'un silence de dix ans

France Soir publie en une ce lundi un témoignage de l'avocat de Tristane Banon, David Koubbi, qui dit avoir rencontré Nafissatou Diallo et avoir été impressionné par son courage.


Quand DSK pourra-t-il retourner aux Chandelles ?

Il s'agit d'un club échangiste le plus sélect de Paris, situé derrière le Palais Royal, dans le 1er arrondissement (métro Pyramides). DSK y a ses habitudes, partagées avec des stars du Tout-Paris qui aurait donc des confidences à faire, pour peu que Mediapart ou le Canard Enchaîné s'en donne la peine...

« Happy love pour a happy sunday : laissez libre cours à vos plus jolis rêves ! »
Tous les dimanches à partir de 22h30…
Entrée couple vestiaire et deux consommations comprises : 50 Euros
Entrée femme vestiaire compris et une consommation comprise : 40 Euros
Entrée homme vestiaire et une consommation comprise : 110 Euros
Bouteille de champagne: 190 à 400 euros.

A côté de la gauche caviar, les amateurs de bling-bling font l'effet d'enfants de choeur !

1 commentaire:

  1. Honteux ! "Les baveux " Français continuent de soutenir, quasiment sans retenue, l'ancien patron du FMI. Certes s'il doit bénéficier, comme tout à chacun de la présomption d'innocence, pourquoi sans cesse remettre en cause les déclarations de la plaignante ? Les " Gauchos " de tout poil et les médias ont-ils, hésiter, eux, à piétiner sans cesse la présomption d'innocence dans les pseudo-affaires Woerth ou MAM ? Il fait parfois bon être de gauche !!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):