POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 11 juillet 2011

Le PS lance la rumeur d'une UMP auteur de rumeurs


Les socialistes se décrédibilisent




Poules sur leur tas
de fumier...


Rumeurs: Aubry menace d'attaquer en justice;
l'UMP dénonce une "entourloupe"

La menace de Martine Aubry de porter plainte après des rumeurs sur sa santé et son mari qu'elle attribue à la droite, a été accueillie dimanche à l'UMP comme une "nouvelle entourloupe" socialiste, à neuf mois de la présidentielle.
Dans l'un et l'autre camp, chacun a affirmé sa volonté d'éviter une campagne caniveau et les "boules puantes".
Le ministre du Travail, Xavier Bertrand, lance un défi à la gauche
"La campagne qui s'ouvrira pour la présidentielle devra être une campagne d'un bon niveau", a-t-il dit dimanche, en conseillant à Mme Aubry, en congé de son poste de premier secrétaire du PS pour cause de candidature à la primaire pour 2012, de "rester sur le terrain juridique".

X. Bertrand a aussitôt demandé aux socialistes de balayer devant leur porte.
"Je veux bien tout ce que l'on veut mais pas de recevoir des leçons. Quand Mme Aubry, dans un discours, comparaît le président de la République à M. Madoff, c'était d'une indécence sans pareil. Quand il y a eu des attaques sans précédent contre la personne d'Eric Woerth, c'était pareil", a-t-il tempêté.
Lien PaSiDupes 1 : couple Sarkozy
Lien PaSiDupes 2: le lynchage d'Eric Eric Woerth
Lien PaSiDupes 3 : des rumeurs visant Jacques Chirac
Lien PaSiDupes 4: Madoff, DSK, Sarkozy, cherchez l'intrus

Le secrétaire général de l'UMP s'est fait cinglant
Il a dénoncé "une nouvelle entourloupe des socialistes pour gagner du temps" , après les accusations de "complot" contre Dominique Strauss-Kahn, soi-disant organisé par l'UMP et lancées par plusieurs socialistes.

Jean-François Copé a également pris la peine de réfuter catégoriquement que le parti présidentiel ait pu avoir une quelconque responsabilité dans les rumeurs circulant sur internet contre Mme Aubry.
Depuis l'Italie, en visite à Turin vendredi, celle-ci avait en effet porté de graves accusations, en prétendant avoir des noms et des preuves qu'elles se garde bien de révéler. Elle a ainsi instrumentalisé la presse depuis l'étranger sur de vieilles rumeurs rancies qui circulent depuis 2008 et concernent son alcoolisme présumé et les sympathies islamistes de son mari, en secondes noces, l'avocat Jean-Louis Brochen, dont elle ne porte pas le nom, sans qu'on sache si elle est ou non dans la légalité, pour en avoir demandé l'autorisation expresse.

Les révélations ont fait mouche

Aubry a menacé de porter plainte si les sites concernés ne retiraient pas ces 'allégations'. Or, la presse papier d'investigation est à l'origine des révélations. Mais une seule chose est sûre, les fuiteurs ne sont ni Libération, ni même Mediapart ou Rue 89 !

Sans jamais citer les noms des auteurs de ces rumeurs, la candidate en perte de vitesse dans la primaire socialiste a cru bon de se victimiser dans l'opinion, désignant tout le monde, la droite et l'extrême droite à la fois, avant de menacer: "Comme j'ai des témoignages, je peux porter plainte contre ceux qui ont diffusé les rumeurs".

Dans son amalgame, la Ch'tite Aubry a également visé le chef de l'Etat, objet de tous ses fantasmes.
Ainsi a-t-elle fait allusion à un écho paru dans L'Express début 2010, relatant des propos qu'il aurait tenus: "Vous connaissez bien Carla et Nicolas, vous ne connaissez pas Martin et Martine". Or, a-t-elle explicité, pour tous ceux, nombreux, qui n'auraient pas pris garde, "Martin et Martine, c'est une légende dans le Nord: Martin et Martine sont des géants d'Arras, et Martin est un musulman intégré, celui-là, qui s'appelle en fait Hakim et qui doit se marier avec Martine".
Lien PaSiDupes

Son amie et conseillère, Marylise Lebranchu, a insinué dans le même registre
Bien que née en 1947, à 64 ans, Lebranchu n'a toujours pas pris sa retraite à 60 ans...
Battue par Bernard Accoyer à la présidence de l'Assemblée nationale, la députée a également perdu le 16 mars 2008, son fief morlaisien contre Michel Le Goff (PS) aux municipales et aux cantonales. Le 1er avril 2008 (!), elle avança l'idée qu'elle pourrait être candidate à la succession de François Hollande à la tête du PS.

Sur RTL, elle a mis en garde "en toute sympathie [sic !] le ministre de l'Intérieur", Claude Guéant, contre ceux qui dans son ministère pourraient "se faire l'écho" des rumeurs. Les sexagénaires surmenées sont en pleine esbroufe !
On constate aussi qu'en mettant tout le monde en cause les paranos démontrent qu'ils accusent à tort et à travers.


"L'UMP a bon dos pour tout, ce sont des méthodes absurdes et ridicules", a d'ailleurs fait observer Jean-François Copé.

La majorité a d'autres chats à fouetter



Fumier de fientes de poules



La présidence a déclaré qu'il n'y aurait "aucun commentaire sur ces sujets", que ce soit sur Martine Aubry ou Dominique Strauss-Kahn, en expliquant ne "pas vouloir alimenter les rumeurs quelles qu'elles soient" .

Gérard Longuet (Défense) a jugé "très curieuse" l'"attitude défensive" de Mme Aubry.

Nadine Morano (Formation) a rappelé que l'UMP se distingue clairement du PS: "L'UMP ne salit pas", a-t-elle fait observer, en rappelant à la geignarde et à ses adeptes qu'"un torrent de saloperies est déversé depuis le début du quinquennat sur Nicolas Sarkozy".
Lien PaSiDupes : extrait des oeuvres de la gauche vertueuse
Pour elle, Mme Aubry est entrée "dans une stratégie de victimisation".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):