POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 31 août 2012

Les enfoirés: Hollande s'est fait recevoir par la CGT à Chalons

Des militants CGT refusent le "changement, lentement" de  Hollande
Quelques dizaines de militants CGT ont accueilli frîchement François Hollande à son arrivée  ce vendredi à la foire de Châlons-en-Champagne 
Leurs pancartes et slogans réclamaient "le changement" promis par le chef de l'Etat. 
Sur un panneau brandi par les manifestants, on pouvait lire: "Le changement c'est pour quand ?"
Et quand le président est sorti de sa voiture, sous un ciel gris, les militants ont entonné: "On veut du changement ! "  L'une d'elles lui a lancé: "Ne nous faites pas regretter le 6 mai !" 

Le président Hollande a été ensuite interpellé par des salariés de Sodimédical
Un peu plus tard, alors qu'il avait amorcé la visite des différents stands,  entreprise de fabrication de matériel médical ne sont plus rémunérés depuis fin 2011 malgré une décision de justice enjoignant  leur maison-mère de les payer. Il leur a accordé quelques instants d'entretien.
Il ne suffit pas d'entendre la fureur
Interrogé sur l'accueil qui lui a été réservé, le chef de l'Etat a rétorqué: "C'est à vous d'en juger. Le but d'une visite est d'entendre l'exaspération des salariés qui ne sont pas payés depuis longtemps, d'autres qui attendent des solutions depuis des semaines"
La CGT n'est pas la seule à attendre, mais a-t-il écouté la colère monter ?
"
Ils espèrent beaucoup dans le changement, c'est à moi de leur dire les étapes qui permettrONT d'y parvenir", a ajouté Hollande, avec le flegme du nanti.

A Châlons-en-Champagne, pour un discours sur le cap du gouvernement

Le chef de l'Etat a prévu de faire vers 11h30 un discours qualifié d'important par son entourage, depuis cette foire de la Marne à dominante agricole.

7 commentaires:

  1. Voila où ça mène de promettre la lune,

    et voilà où ça mène de croire que c'est possible

    Le bonimenteur ne peut plus haranguer les foules avec des jeux de mots de potache, en promettant à tout va.

    Ceux qui l'ont élu ont le nez dans la poussière des promesses tombées par terre car irréalisables.

    POURTANT C'ÉTAIT PRÉVISIBLE ET PRÉVU.

    RépondreSupprimer
  2. Autre anonymeaoût 31, 2012

    "Le changement, c’est une force qui sait où elle va..."

    Le président normal n'a pas l'air très normal...
    Voilà ou ça mène de vouloir faire ce qu'on ne sait pas faire!!!


    "Mon devoir, c’est de dire la vérité aux Français. Nous sommes devant une crise d’une gravité exceptionnelle, une crise longue qui dure depuis maintenant plus de QUATRE ans et aucune des grandes puissances économiques, même les émergentes, n’est désormais épargnée"

    eh ben, le président normal a la mémoire courte : "la crise, la crise, toujours l'excuse" durant le débat de l'entre deux tour!
    Voilà ou ça mène d'être un bobo faux-cul hypocrite!!!


    Le gros ne contrôle plus son Pédalo

    RépondreSupprimer
  3. François Hollande est un génie!

    C'est un géant qui mesure 3,20m!

    Il a le plus grand Q.I. de la planète de toute l'histoire de l'humanité!

    (Les détails intimes contredisant la déclaration de Mme Aubry à ce sujet ne sauraient être dévoilés!)

    Tout le système solaire le veut pour Président!

    Ce sont "Les Guignols de l'Info" qui le disent!
    Ou plutôt qui vont le dire...

    Après l'avoir présenté depuis 1998 comme un niais", comme le benêt du village à l'air ahuri, toujours perdu, incapable de s'exprimer car incapable de réfléchir, le chef actuel de l'émission a déclaré qu'ils allaient le présenter comme l'homm "brillant" qu'il est réellemment.

    "On ne pouvait pas avoir un niais comme président. On l'a transformé en un personnage qui n'est pas sûr de lui! Hollande est brillant, on n'en a jamais douté, mais il avait l'image de quelqu'un de maladroit, de pas sérieux."
    (http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291850-l-un-des-auteurs-des-guignols-affirme-que-nicolas-sarkozy-aurait-adore-les-supprimer.html)

    Des pressions?
    Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

    L'ex-couple Hollande-Royal a l'habitude d'intenter des procès aux journalistes, le fils s'y met maintenant à son tour, sa belle-mère exerce pressions et menaces sur ses confrères, la compagne du Ministre du Redressement Productif attaque quiconque dit quelque chose qui ne lui plait pas, mais les media sont entièrement libres grâce à Normal 1er... libres de ne dire que du bien de lui... rien d'autre.

    RépondreSupprimer
  4. (suite & fin)

    Dans l'interview, l'auteur de l'infâme émission qui n'a de cesse depuis sa création de dire du mal de toute personne de Droite, dont la seule mission est de créer des caricatures grossières, d'inventer et/ou de propager mensonges et insultes, dit que Nicolas Sarkozy détestait l'émission, mais qu'il ne l'a pas fait interdire.
    Curieusement, contrairement à ses confères 'journalistes' qui prétendaient subir pressions et menaces de mort, il ne fait part d'aucune chose de la sorte.

    (Parenthèse: les historiens pourront confirmer que tous les dictateurs, notamment Hitler, référence préférée de la Gauche, ont toujours ordonné à la presse de dire du mal d'eux, et menaçaient de mort les journalistes qui ne les insultaient pas, comme l'ont fait tous les media à l'égard de Nicolas Sarkozy-- ben voyons.)

    On se demande donc pourquoi il le mentionne... si ce n'est parce que le confrère menant l'interview espérait qu'il dirait du mal de l'ancien Président, et qu'il a en fait effectué une comparaison édifiante de manière à peine sous-entendue: 'il nous détestait parce qu'on sortait des mensonges de des insultes sur lui, tout le monde a dit que c'était un dictateur, mais finalement il ne nous a jamais rien fait, alors que notre cher Camarade Président...'.

    Et qu'ajoute-t-il?
    "on va laisser un peu de côté la domination de Valérie Trierweiler"

    Pourquoi donc?
    Ils ne se sont jamais privé de vomir sur Madame Chirac puis sur Madame Bruni-Sarkozy.

    Pourquoi alors ne plus mentionner la compagne officielle actuelle du Président socialiste?

    Parce que c'est un Camarade?
    Parce que, contrairement à son prédécesseur injustement honni et diffamé, 'lui, Président' et sa compage ont vraiment effectué de très fortes pressions?

    Ah non, c'est vrai: avec 'lui, Président", les media sont libres... d'obéir à ses ordres et de ne rien faire d'autre...

    Et puis, c'est vrai aussi, tout le monde au PS et à Gauche l'a toujours dit: "Monsieur Petite Blague" / "C... Molle" / "Fraised des Bois" / "Seul Problème de Ségolène Royal" / "Capitaine de Pédalo" / "Flamby" est un génie qui dépasse einstein, Hawkings, Ghandi, King, Hugo, Molière, Shakespeare, Platon, ..., Dieu, Bouddha, Zeus, Aton, ..., réunis.
    Seuls les imbéciles de Droite n'avaient pas compris que c'était ce que voulaient dire tous ses Camarades...

    RépondreSupprimer
  5. Oyez!Oyez!Braves gens,moi je président Normal 1er je viens de découvrir que notre pays connaissait une crise exceptionnelle.
    Comme je suis un nain puissant je vais passer à la vitesse supérieure.De la marche arrière (détricotage des mesures du précédent gouvernement) je vais passer en première.Dormez en paix braves gens vous aurez tous droit à un sachet de poudre de perlinpinpin.

    RépondreSupprimer
  6. Casse toi pov con

    RépondreSupprimer
  7. vous l'avez vu dire son discours.....il déchiffrait.....ce mec ne sait pas aligner 3 mots sans lire son papier.............je me demande s'il comprend ce qu'il lit..........il ne doit même pas lire une seule fois son discours..........elle l'a dit aubry......qu'il ne foutait rien.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):